WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listasses de Jojo
ludmar:
Merci pour tes CRs Jojo.
Comme tu le dis on n'est pas forcément armé pour tuer du lourd au tir.
Honnêtement plus ça vient et moins je joue de liste avec du tir.
Les autres font malheureusement mieux que nous...
Si jamais tu trouves une solution fait moi signe ;)
Jojonathan:
--- Citation de: Mhean le 06 mars 2017 à 12:32:41 ---Si je peux me permettre, tu te plains de ne pas pouvoir gérer une armée de lourde rapide, mais tes listes ne me semblent pas construite pour le faire.
Un simple tarpit pourrait faire la différence.
--- Fin de citation ---
Mais tu peux te permettre :)
Je transmets mon désappointement, ca veut pas dire que j'ai raison :) Je vais regarder à modifier mon post pour être plus tranquille.
Je trouve Grimm2 plus subtil que Gunny, grace à Mage Sight et mortality, parce que 3 bombers sans mortality, ca commence à être nul non?
Je testerais bien la liste de gunny qu'a pondu lucifell, pour voir. Mais c'est plus la même chose :)
Benoit:
Je suis d'accord avec Mhean. Un tarpit ferait vraiment du bien à ta liste Grim2. Surtout qu'un tarpit avec Mirage c'est plutôt pas mal pour les désengager.
Tu met des Fennblades ou des bushwackers, ça doit être plutôt sympa. Ce qui est drôle avec les Fennblades, c'est qu'ils sont imbloquables même si ton adversaire a Reach et te colle socle à socle. Parce que tu as vengeance puis Mirage (c'est fort !). Et surtout tu menace à 15" de base et 18" avec la vengeance. J'avais essayé une partie, c'était très bien mais comme je suis une mouligasse, bouger 3 fois les Fenn dans le même tour c'était assez chronophage ::)
Préserver tes bomber c'est vraiment pas du luxe je trouve.
Essaye de persévérer un peu avec Grim2. Tu es la seule personne que je connaisse qui le joue si bien. Et si jamais tu en as marre, Gunny ou Horgle2 te tendent déjà les bras ;)
Aod:
Vous y était pas
Fallait l entendre la pleureuse d aubagne :o
et absy2 par ici et absy2 par la etc etc
Sa liste grimm casse des cul mais pas ceux d everblight :-*
ps venez rejoindre la ligue anti Troll
Jojonathan:
Ouais je suis une pleureuse :)
Peut être qu'il faut conserver la liste grimm en l'état et faire un pairing qui tue genre hoarluk 3. J'irai jamais aussi vite qu'absy, c'est normal, mais au moins il me fera pas bobo.
Sinon, peut etre que la liste triple bomber a un damage output hallucinant (avec rage + mortality + la pierre, j'ai potentiellement 2-3 beasts pow 21-22 sur 2 cibles x 6-7 attaques), mais que c'est un peu trop overkill.
Concernant les fennblades, je trouve dommage qu'ils meurent au tir si vite, mais ca vaut le coup d'essayer. Surtout avec mirage, pour éviter de donner à mon adversaire le +4Def au tir... Mais bon, le feat de Grimm est encore mieux avec tout plein de tirs dans l'armée :D
Dans l'extrème inverse, je réfléchissais à :
- intégrer des bushwackers, qui sont bons contre un peu tout et qui tarpit
- remettre les fire eaters, juste parce que c'est une super unité de controle en early game (car elle fait peur) et qui peut ventiler une troupaille qui se shield wall
- Remettre les burrowers, parce que je les ai peint merde quand même. Je suis pas convaincu de leur efficacité quand meme. Je me demande, en max, enterrés, sortis tour 3, de dos, sous feat, sous mortality, ca peut casser des ani (pluriel d'anus) non?
- Alten ashley, parce que 2 mortality + grievous wound = jamais tu te soignes.
- Je mets qu'un seul bomber (mais que m'arrive-t-il??)
- Je vire les whelps et l'axer, je garde mes lourdes en late game du coup.
- Aucun solo de soutien, je me suis rendu compte que def 16 + portée de menace démente = grimm pas KTC
Ca donnerait ca:
http://conflictchamber.com/#b71bcx0r9DbL0k0mezez0qfq6E2T
Trollbloods Army - 75 / 75 points
(Grim 2) Hunters Grim [+25]
- Hunters Grim (Muggs & Krump)
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [4]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Northkin Fire Eaters [7]
Northkin Fire Eaters [7]
Pyg Bushwhackers (max) [15]
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5]
Pyg Burrowers (max) [13]
Alten Ashley [6]
Mais bon, je sais pas trop contre quoi jouer ce genre de trucs au final :))))))
J'ai bien envie de rejouer Grimm1, même si son feat = suicide au ktc le tour d'après (parce que je vous le rappelle, tout le monde charge à 12,01 pas dans ce jeu :D), car je trouve qu'il est génial au scénar, au ktc et tout. Je mettrais bien un War wagon pour profiter au max du mass KD, un bomber, des bushwackers, la pierre pour virer le stealth, un ebdt (pour le controle?), et quoi d'autre? Runeshapers? Thumper croute?
Trollbloods Army - 74 / 75 points
(Grim 1) Grim Angus [+29]
- Dire Troll Bomber [19]
- Dire Troll Mauler [15]
- Trollkin Runebearer [4]
Trollkin War Wagon [18]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
- Stone Scribe Elder [3]
Dhunian Knot [6]
Pyg Bushwhackers (max) [15]
- Pyg Bushwhacker Officer & Mortar [5]
Trollkin Warders (min) [10]
Feralgeist [2]
Sur cette liste ci, on peut bien bien faire du KTC au tir, voire même en remplaçant mauler + warders par bomber + osef. Le problème serait, dans ce cas, les listes full piéton fortement armurées, type Irusk2, mais dont les piétons seraient KD du coup? Je sais pas trop. Ceux qui jouent Grimm, dites moi ce que vous en pensez :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique