WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Jojo

<< < (24/27) > >>

manokko:
Juste sur le point du blitzer, j'ai essayé plusieurs fois de le jouer et à chaque fois il lui manque quelque chose je trouve... Dozer a un rôle similaire mais j'ai l'impression qu'il le fait mieux. Il tire bien plus loin et il a bulldoze de base donc il peut courir pour push tout le monde :). Certes il vaut deux points de plus mais bon ça vaut peut-être le coup ! Par ailleurs il combine bien avec le feat de Grim et les bombers, ça les fait tirer encore plus loin car snipe gratos donc on peut mettre lucky shot ;).

Mhean:

--- Citation de: manokko le 08 mars 2017 à 10:22:47 ---Juste sur le point du blitzer, j'ai essayé plusieurs fois de le jouer et à chaque fois il lui manque quelque chose je trouve... Dozer a un rôle similaire mais j'ai l'impression qu'il le fait mieux. Il tire bien plus loin et il a bulldoze de base donc il peut courir pour push tout le monde :). Certes il vaut deux points de plus mais bon ça vaut peut-être le coup ! Par ailleurs il combine bien avec le feat de Grim et les bombers, ça les fait tirer encore plus loin car snipe gratos donc on peut mettre lucky shot ;).

--- Fin de citation ---

Tu peux pas prendre Dozer dans le thème force.

Jojonathan:
Et ca? ;)

http://conflictchamber.com/#b71b_-0bcx0r0r0rbL0r0k0mfp6R6n6R

Trollbloods Army - 75 / 75 points
[Theme] The Power of Dhunia

(Grim 2) Hunters Grim [+25]
 - Hunters Grim (Muggs & Krump)
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Dire Troll Bomber [19]
 - Trollkin Runebearer [0 ]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Dhunian Knot [6]
Troll Whelps [0 ]
Trollkin Runeshapers [9]
Troll Whelps [0 ]

Benoit:
T'es un bourrin Jojo. Viens on va jouer à la balle un peu !

Jojonathan:
Non mais elle a aucun avenir cette liste :) Apres je la jouerai une fois pour le lolz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique