WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Jojo

<< < (9/27) > >>

ludmar:

--- Citation de: Jojonathan le 09 décembre 2016 à 10:16:26 ---Le thumpercrew et l'impaler pour les slams! :)
L'EBDT pour taper et son animus, et pour le jouer aussi un peu.
Le WW c'est pour mettre du gros KD et du slam aussi :)
J'avais pensé aux runeshapers pour mettre KD en late game aussi, mais je sais pas si c'est rentable face à un war wxagon.

--- Fin de citation ---
Ah ok en gros tu veux juste mettre KD et slam toutes l'armée de l'adversaire xD
Désolé je n'avais aps compris que tu étais parti dans cette voie ^^
L'impaler est très très cher pour faire des Slams
Pour 1pts de plus tu as la cavalerie qui elle aussi fait de jolie Slam ^^

Jojonathan:
Le but est d'essayer de jouer le scénar avec une liste qui peut potentiellement aller très vite (genre fennblades sous hoof it), et punitive car elle vide les zones en un rien de temps.
Et résiliente pour la blague en plus.

Benoit:
A mon avis, jouer le scénario en allant tout droit et très vite avec les fennblades sans possibilité d'avoir pathfinder, c'est compliqué avec le nombre de décors actuels.
Tu as quoi de dispo comme figurines pour le Pentacle ? Ça peut aider pour te conseiller.

Jojonathan:
Boarf j'ai gloablement tout ce dont on parle sauf thumper crew (vince pourrait me le prêter si il le joue pas), bouncer et bisons.

ozone:
le war wagon qui fonce derrière les ligne de 20" tour 1 en ayant tiré... (hoof it) c'est génialissime.

ensuite il peut tier avec le big gun, pour mettre KO et que grissel puisse calamity sans risque sur de la cible KD.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique