WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Jojo

<< < (14/27) > >>

ludmar:
Oui j'ai vu ça pour les whelps.
un peu débile!

Pour revenir à tes listes H2 (Hoarluck2).
Personnellement je préfère avoir un Bouncer qui servira de garde du corps à H2.
Son Shieldguard sera bien utile pour certain tir et son animus pourrait sauver H2.
Et cela te permet d'envoyer ton Earthborn un peu plus en mode Beast loin dans la Pampa!

Voilà ce que je te propose (C'est ma liste que je pense bientôt tester à partir de Février) :

--- Citer ---http://conflictchamber.com/#b71b_-0b539D9D5-5L0h0j050k0m7d6R6R
Trollbloods Army - 75 / 75 points
Theme: The Power of Dhunia
(Doomshaper 2) Hoarluk Doomshaper, Rage of Dhunia [+27]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Dire Troll Mauler [15]
 - Earthborn Dire Troll [15]
 - Slag Troll [10]
 - Troll Axer [10]
 - Troll Bouncer [9]
 - Mulg the Ancient [19]
Krielstone Bearer & Stone Scribes (min) [6]
 - Stone Scribe Elder [3]
Janissa Stonetide [free]
Troll Whelps [free]
Troll Whelps [free]

--- Fin de citation ---
Mais très honnêtement si ton idée c'est d'affronter les fulls jacks.
Tu mets 1 axer / 1 bouncer / 2 mauler et tu spamm en SlagTroll (POW13 de base (max17) + 3 Dés) sur de l'ARM20 :
Pour 2 fury il fera 14 de base (max30)
Donc tu tiens une liste pour affronter du full jack.

Jojonathan:
J'ai pas de bouncer :)
Plus j'y pense et plus je trouve que mulg c'est con. Def 10, il sera KD à chaque tour donc pas de retaliatory strike. Ca fait payer les dhunian knot juste pour ça, bref 10pts de trop potentiellement.
C'est bien triste tout ça...

Mhean:
Moi j'aime bien ta liste Doomy 2.
Elle doit cogner sacrément fort !
Le seul truc que je comprends pas trop c'est la présence de Janissa.
Un runebearer ne serait pas plus utile pour le Hex Blast ?
Un shaman ne serait pas meilleur pour déjammer ?

Par contre je suis pas d'accord pour le KD de mulg.
Déjà il faut que ton adversaire aie les moyens de mettre Mulg KD, ce qui n'est pas le cas dans pas mal de faction, surtout si il y a un shield guard pas loin.
En plus ça OBLIGE l'adversaire à mettre les moyens pour choper Mulg.
En plus je ne pense pas que tu sois obligé de mettre les dhunias : rien que la possibilité du critical slam fera réfléchir tes adversaires, et là je vois 3 cas :

- Ton adversaire prend le risque de se viander et peut perdre la partie là dessus
- Ton adversaire ne prend pas le risque et ne chope pas Mulg.
- Ton adversaire prend du temps pour choisir la meilleur option et perds du temps à la clock.

Si tu ne bases pas ta stratégie là dessus, ton adversaire lui doit en tenir compte, au risque de perdre la partie.
Après à toi de bien jouer ton échange de pièce, mais ça c'est ton boulot ;)

Jojonathan:
Janissa, c'est pour augmenter la def de doomy :( Il y a trop de tirs dans ce jeu maintenant! Ca reste def 15, c'est moyen oui.
Le runebearer, je sais pas pourquoi j'y ai pas pensé, trop fatigué je pense.

En effet, mettre le bouncer près de mulg, c'est pas idiot non plus! Je trouve que relancer le crit de mulg, c'est VRAIMENT faire du crit à chaque coup. Mais ca fait 6 pts pour ça en effet.

Concernant le tiers ou pas, c'est vrai qu'il manque Rok, mais les 12 pts gratuits, plus la profusion de whelps et de mauler, me donnent à penser que berserk ne manquera pas. Primal serait bien pour du KTC, car même boosté, j'ai déjà raté du KTC en mode mulg mk2 wild agression face à grimm.

ludmar:
Si tu ne mets pas le bouncer.
Alors regarde pour mettre 2 Shaman.
Tu fais 2 cloud pour proteger H2.

Pour Mulg, comme dit par Mhean , a force ton adversaire à prendre en compte Mulg et rien que ça c'est vraiment cool!
Moi je pensais à janissa pour augmenter la def de H2. Def15 c'est déjà mieux que 13^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique