WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Listasses de Jojo

<< < (19/27) > >>

Benoit:
Quel bourrin ce Jojo !
C'était définitivement sympa ce Pentacle.

Concernant ta liste triple bomber (quel bourrin :D), je verrai bien Janissa dedans. Elle te permettra de te déjammer facilement. Et la colline ça peut faire toute la différence pour donner le arcing fire. Regarde sur ta partie contre Boucher1, c'est elle qui te donne la win avec sa colline.

Jojonathan:
En fait la colline je m'en suis pas servi contre le boucher, c'est surtout le mage sight qui est bien :) Elle ne m'aura servi que 2 fois, et j'ai meme pas réussi à KTC.
Du coup, si le caster est hors de portée, je casse le reste!

Concernant le jam, bien sur que c'est un problème. Mais il faudrait que je me fasse jammer par de la petite troupe, j'ai encore un mauler et un axer dans le tas, trample et thresher c'est bien!
Si je me fais jammer par des jacks, tant pis pour eux... Et je reste loin d'eux quand meme.
Au pire, la pierre a beaucoup de servants, je peux la placer devant les bombers.

Je ferai quelques essais et je vous dirai, mais hier soir, c'était bien sympa de poser son cerveau pour jouer :)

ludmar:
Merci pour ton CR.

Espèce de grand malade des bombers ^^ Mais on voit que t'y prends du fun ^^
Question tu as envisagé de mettre 2 Stormtroll à la place du 3ème bomber?
Son tir avec les electroleaps pourrait virer les solos et nettoyer ce qui te jam de manière plus facile ;)
Et ils resteront quand même efficace sous feat.

Par contre justement tu déclenches ton feat avec quoi?

Jojonathan:
Des whelps! J'en ai plein :)

En fait, les AOE c'est bien aussi pour nettoyer. On en est arrivés à cette liste avec les copains, en se disant :
Janissa est bien mais assez situationnelle
Le chronicler est bien mais j'ai qu'à reculer mon caster et camper (ou me cacher derrière deux lourdes)
Les burrowers sont bien, euh non en fait ils sont pas bien
Les fire eaters sont bien, mais en fait je préfère les bombers ;) et surtout, je les rentabilise moins bien qu'avec d'autres casters
La theme liste est abusée

Du coup, c'est un truc à tenter. Mais pouvoir menacer à 21ps avec un bomber et 19 avec les autres, avec 3 relances, ca devient énorme. Sauf contre solid ground.

ludmar:
Merci Jojo je comprends bien ton optique des whelps humpf...
A voir et a tester ^^

--- Citer ---Du coup, c'est un truc à tenter. Mais pouvoir menacer à 21ps avec un bomber et 19 avec les autres, avec 3 relances, ca devient énorme. Sauf contre solid ground.
--- Fin de citation ---
En gros tu fais via l'axer, Rush sur chaque bomber? et sur l'un d'eux il y aura mirage?

A voir à tenter mais ça faut que 6 attaques...
Et tu gères le scénario avec les whelps?

J'ai peur que ça soit un peu leger :/
Mais fait nous des retours ;-)

Y'a moyen d'en savoir plus sur Hoarluk2?
Car tu sembles avoir fait des trucs bien sympa avec et le caster m'intéresse ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique