WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

retour [BIG-FIVE]

<< < (2/2)

Ialo Nanto:
Merci pour ce chouette résumé de tes parties. Dommage pour ton résultat du en partie à des non match.

Persévère  dans tes choix et augmente ne nombre de game.

billoudav:

--- Citation de: galhadar le 20 octobre 2016 à 18:29:54 ---hello tu va tenter le spam de poule avec gorten?

--- Fin de citation ---

Pour en dire un peu plus long sur Gorten et son feat...

Soit je choisissais une liste un peu CaC comme ma première version (à coups de driller pas cher) et j'acceptes de ne pas avoir l'alpha (car en général tu ne l'as pas) et je rends ensuite les coups plutôt fort...
mais soucis : les jacks ne bougent pas  vite (même si Lanyssa et bien sûr le feat de Gorten "boostent" le mouvement) et je manquais cruellement de pathfinder, et le moindre petit terrain difficile bloquait toute velléité..

Soit je m'oriente vers du tir (un peu ce que j'avais avant avec l'Earthbreaker) et je menace avec un ktc "facile" (à 20" avec un lancer par un driller, en attendant janvier et son  probable errata)... et les lapins sont bien sûr quasi indispensables et pas chers :)
je vais tester ça... mais je crains juste de manquer de répondant contre du lourd et/ou une liste un peu populeuse (même si un blaster pourrait aider)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique