Auteur Sujet: Mes pérégrinations khadoréennes - Ligue nantaise  (Lu 2700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kydoimos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 266
    • Voir le profil
    • E-mail
Mes pérégrinations khadoréennes - Ligue nantaise
« le: 22 octobre 2016 à 22:25:15 »
Je débute ce fil pour suivre mon évolution et mes listes dans le cadre d'une Ligue Journeyman à laquelle je participe dans le cadre de l'association nantaise à laquelle j'appartiens.

Les premières parties auront lieu à partir du 1er novembre, au format battlegroup pour débuter. De mon côté, je suis donc parti sur notre nouveau caster que j'apprécie beaucoup avec la liste la plus facile à construire que j'ai jamais jouée :

WARCASTER
Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad
* Decimator
* Juggernaut

Mon premier adversaire sera un joueur Scyrah qui jouera Kaelyssa :

WARCASTER
Kaelyssa the Night's Whisper
* Chimera
* Griffon
* Manticore

Je n'ai jamais affronté ce caster avec mes Khador, donc découverte totale de mon côté. Ses sorts sont quand même vachement bien... pour me pourrir la vie, couplés à un sacré feat de contrôle qui plus est.

Tous ses jacks ont entre 10 et 11,5" de portée de menace de base, voire 18 au max pour celui ayant Refuge. Sachant que je vais être lent, je pense qu'espérer avoir l'alpha est illusoire. De plus, un jack au moins aura 15 de DEF au tir, neutralisant d'autant mon Decimator. Banishing Ward va être une plaie puisque je compte beaucoup sur Fury pour être sur de détruire ma cible une fois contactée. Après je pars sur du +3 aux dégâts avec mon Jugg (et +1 avec le Decimator) sur les légers et +1 sur la Manticore (-1 avec le Decimator), donc même sans je vais continuer à taper comme un sourd. La touche au CàC ne devrait pas être trop dure (5+ et auto pour le Decimator ensuite) donc je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau non plus.