WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
liste pour gérer la haute armure ou pas...
ombrelame:
Je vis la même frustration en ce moment...
Je rencontre souvent un collègue qui joue Khador et la dernière partie où nous testions des listes d'armées m'a laissé un goût amer:
Impossible, sur un format 25 points, de gérer ses 3 jacks lourds pilotés par Harkevitch (je crois... Celui avec repositionnement 3" pour ses jacks). Et pourtant je pensais avoir pick le bon caster en choisissant Tanith. Elle me semblait déjà avoir les outils pour gérer de la grosse ARM.
Du coup en quoi Kaya 2 serait plus adapté ? Car niveau mobilité, je trouve que Khador est bien meilleur que nous et j'ai souvent l'impression de pas pouvoir prendre l'alpha entre les Sorscha et Harkevitch...
little seb:
pourquoi j'ai choisi kaya 2 parce que j'ai pas tanith :'(,
-la furtivité sur tes warbeast c'est pas mal, même ci le spriggan peu te la faire sauter ça reste dans les 10", l'anti furtivité n'est pas monté de série chez khador.
-dog pile+hunter mark sur un stalker ça te fait une zone de menace de 15" ( avec forced evolution ça donne pow 20 ), avec le feat kaya c'est pas mal niveau mobilité.
-kaya peu utiliser laris comme arcnode et dog pile ignore les cloud effect, après faut réussir à contourner les clouds ::).
L'avantage pour moi c'est de pouvoir frapper et aller se planquer après, tomber un jack khador en un tour c'est pas facile ;).
Pour contrer sorcha.....désolé je voie pas :-\.
Fedmahn:
Il suffit que Laris court dans un des cloud laissé par un Kodiak pour que ce dernier ait une ligne de vue sur le jack que l'on veut détruire. Dog Pile fera le reste. Poser Hunter's Mark est plus compliqué, mais l'extension de menace via Dog Pile devrait suffire.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique