WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

scouts un jour...

<< < (2/2)

manokko:
Personnellement je les apprécie beaucoup mais pour un combo dans une liste.

C'est avec Jarl, je le joue avec beaucoup de piétons pour jouer au scénario. Le but étant de faire en sorte que l'autre ne mette pas ses pieds dans la zone.

De ce fait je laisse le T1 à l'adversaire (souvent il le prend dans le cas où il gagne le TOS), à mon T1 je mets quicken sur les scouts et ils se retrouvent après la course à 24 pouces de mon bord de déploiement, c'est à dire dans les pattes de l'ennemie (6 pouces déploiement avancé, 6+2 de speed). Ils ont pathfinder et sont des middle bases donc ils peuvent aller tout droit et ne peuvent pas se prendre un trample. Parfait pour bloquer des colosses / gargants ou n'importe quoi en fait...

C'est 10 points de sacrifice mais ça me permet de tenter le scénario plus aisément. (sauf pour le fucking scénar où il faut aller dans le camp adverse ^^).

Lucifel888:
Je les ai joué dans le tier de Borka2, en MK2... avant qu'il ne sorte les fire eaters. Mais, c'est vrai qu'ils ne sont pas mauvais je trouve. Et les figs sont classes. faut dire à Jojo de les jouer avec des sluggers ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique