WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
[Reprise hivernale] Jarl Skuld
ozone:
--- Citation de: Mhean le 08 novembre 2016 à 10:17:47 ---Les sluggers c'est des jolies figs.
Mais c'est mauvais, notamment parce qu'en inter faction on a mieux.
Sluggers par 3 (8pts):
Concurrencer par :
- Fire eaters (même portée de menace mais avec des sprays pouvant être boostés, plus résistant avec le 5 PV, coûtent moins cher ( !)
- Runeshapers (Pow 14 en AOE, très costaud, capacité utilitaire intéressantes, peuvent utiliser leur pow 14 au cac, mais plus cher et moins de portée de menace)
- Highwaymen minimum (12 tir CRA, à peine moins costaud et 2 fois plus nombreux, mais plus cher et moins de portée de menace)
Sluggers par 5 (13 pts)
Concurrencer par :
- Highwaymen max (20 tirs CRA, à peine moins costaud, mais plus cher et moins de portée de menace).
- Scattergunners +UA (7 spray 8 qui évitent les copains, à peine moins costaud, moins chers)
Les sluggers auront souvent la portée pour eux, mais elle est également très faible par rapport aux autres factions. Le plus souvent ils se feront dézingués avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Et leur plus gros problème selon moi, c'est la RAT 5. Avec une RAT comme ça, il faudrait au moins CRA pour compenser (Highwaymen), ou alors des tirs de haute qualité (comme les scattergunners, déjà pas joué).
Après avec Grim 2 pourquoi pas, mais seulement si on a envie de les sortir car ils seront toujours plus faible que leurs copains (surtout Highwaymen).
--- Fin de citation ---
j'ai bien peur d'etre exactement du meme avis.
en plus les HWM et les FE ont def 13 ce qui change pas mal de choses et pathfinder pour les HWM
manokko:
EDIT : voir premier message
xanntrey:
Coucou S'moi ! 8)
C est surtout que les highwaymen sans braylen j aime pas
Et les champions je trouve ça cool caché derrière les aoe mais janissa n est pas le meilleur choix pour allez avec j aurais dis lanyssa lanyssa + quicken et tes champions choppent à 13" maintenant long raiders en min suffirait car tu te gêne par 5 tu gratte 8 pts + 2 autres qu il te reste a côté de lanyssa et tu fou le porteur de cailloux en min et le porteur de tablettes !
Bref fait des test :) et fait nous tes retours^^
manokko:
Salut les gars, petit up de mes listes (elles sont dans le premier message du post :)).
Je suis preneur d'avis (pas sur les sluggers j'assume haha) !
ludmar:
--- Citer ---Hunter Grimm
*Bomber
*Mauler
-Highwaymen max
-Burrowers max
-Sluggers max
-Champions max
Runebearer
Janissa
--- Fin de citation ---
Pas de Braylen avec les Hyghwaymens?
Tu devrais également regarder à ajouter un Chronicler. Au début avec les Burrowers après avec Grim2. Il devient intuable à distance comme ça ;).
Les Champions en max? j'ai du mal à comprendre?
--- Citer ---Theme Band of heroes
Jarl
*Mauler
*Mauler
*Mauler
-Long riders max
-Champions max
-Champions max
-La pierre min
Skaldi (free)
Champion hero (free)
--- Fin de citation ---
Enlève le champion hero et prend à la place un fell caller.
Pour moi 3 Mauler inutile avec Jarl.
Je prendrais plus ça comme BG :
Jarl : Mauler EarthBorn Axer
Voilà en première approche.
N'hesite pas à nous faire des retours.
Jarl me fait de plus en plus de l'oeil ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique