Les sluggers c'est des jolies figs.
Mais c'est mauvais, notamment parce qu'en inter faction on a mieux.
Sluggers par 3 (8pts):
Concurrencer par :
- Fire eaters (même portée de menace mais avec des sprays pouvant être boostés, plus résistant avec le 5 PV, coûtent moins cher ( !)
- Runeshapers (Pow 14 en AOE, très costaud, capacité utilitaire intéressantes, peuvent utiliser leur pow 14 au cac, mais plus cher et moins de portée de menace)
- Highwaymen minimum (12 tir CRA, à peine moins costaud et 2 fois plus nombreux, mais plus cher et moins de portée de menace)
Sluggers par 5 (13 pts)
Concurrencer par :
- Highwaymen max (20 tirs CRA, à peine moins costaud, mais plus cher et moins de portée de menace).
- Scattergunners +UA (7 spray 8 qui évitent les copains, à peine moins costaud, moins chers)
Les sluggers auront souvent la portée pour eux, mais elle est également très faible par rapport aux autres factions. Le plus souvent ils se feront dézingués avant d'avoir fait quoi que ce soit.
Et leur plus gros problème selon moi, c'est la RAT 5. Avec une RAT comme ça, il faudrait au moins CRA pour compenser (Highwaymen), ou alors des tirs de haute qualité (comme les scattergunners, déjà pas joué).
Après avec Grim 2 pourquoi pas, mais seulement si on a envie de les sortir car ils seront toujours plus faible que leurs copains (surtout Highwaymen).