WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Liste Hunter grim

<< < (2/7) > >>

Benoit:

--- Citation de: Philser le 06 novembre 2016 à 14:37:41 ---J'ai ajouté pendrake pour fiabliséles tirs mais cela marche seulement pour horde.

--- Fin de citation ---

Beast Lore de Pendrake ne marche que sur les minions. Donc il n'a aucune utilité dans ta liste.
Du coup il te reste 14pts.
Je te conseille aussi les dhunia knot qui sont très bien avec lui.
Un autre conseil, Janissa est top pour désengager des bomber qui se sont fait jammé au CAC par l'adversaire.
N'oublie pas les whelps aussi parce que deux bombers ça fait pas mal de fury génèrée par tour.
Du coup je crois que tu es bon niveau points.

Tu met mirage sur les highwaymen et tu as les pygs qui peuvent donner leur ordre "sleep away ". Du coup même si l'adversaire vient te coller pour t'empêcher de tirer, tu te désengage. 
Amuse toi bien

Philser:
Merci du conseil et effectivement je n'avais pas vu que pendrake était sur friendly faction modèle mais qu'il n'était pas de ma faction.
Effectivement il faut que j'utilise les dhunian Knot.

ozone:
bonjour,

a mon avis il te manque une unit d'infiltration pour déclencher "mark target"

ludmar:
Ta liste semble bient complète à quelques détails:
DK obligatoire avec Grim2
Whelps car avec double bomber tu vas être à 8 de fury tous les tours si tu veux les utiliser au max
Tu n'as rien qui te permet de mettre KO donc contre la haute def tu vas avoir du mal regarde peut être a rentrer les Runeshapers ça peut te permettre de faire des blagues avec eux!
Surtout si tu y ajoutes Janissa.
Sinon pense également à notre artillerie, le Thumper Crew, ça tire de loin et ça met KO ;)

Pendant un temps j'avais pensé à mettre notre War Wagon, mais n'ayant pas la figurine je ne suis pas sur qu'on arrive à la rentabiliser!

eN-o-N-o:
Manque de sluggers non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique