COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Gestions des inscriptions

(1/22) > >>

Lexar:
Bonsoir les gens!



Cette année le Pentacle, cette fois organisé non plus par notre très cher Zerg Spirit mais par de bon amis et votre serviteur en collaboration avec le club de Roquebrune et du Kentucky Thrall Chicken.

Il sera de retour sur Montluel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rappelle pour ceux qui ne suivent pas que c'est un tournoi par équipe de 5 (à la mode WTC). Il s'agit d'un évènement en 2 listes 75 points Baseline en mode entièrement peint.

Pour la première fois en MK3 !!!

La dernière édition à Montluel nous avions réuni 130 joueurs en 26 équipes.
Nous allons essayer de passer a 28 équipes soit 140 joueurs mais rien n'est encore fixé.

Il se déroulera comme d'habitude à Montluel, tout proche de Lyon, le 4 et 5 février 2017.

La capacité est donc limitée à 130 joueurs, soit 26 équipes pour le moment. Ceci nous fera 5 rondes


Comme le nom de ce thread l'indique, ce post a pour but de gérer les inscriptions du Pentacle 4 Le retour à Montluel. Cette année 2  nouveautés importantes :

1°) Vous pouvez vous pré-inscrire ici , NÉANMOINS pour des raisons de gestion du tournoi, et du fait du rush de départ habituel aux Pentacles, ce sera premiers payés premiers servis. Je serai hyper réactif pour marquer les paiements dès réception.

C'est pourquoi je vous demanderais de me préciser tout envoi de chèque avant de le poster , de ce fait je bloquerais la place 1 semaine.

2°)Le retour des LOTS . Pour l'instant pas de détails mais nous ferons en sorte que plus d'équipes aient des lots. De plus nous aurons aussi des Goodies !!!!!


L'inscription est fixée à 150 euros par équipe soit 30e/ personne. Elle comprends l'entrée au tournoi, la salle,  la nourriture sur le week-end + les lots et les goodies.


Plus de détails viendront dans les jours à venir.

Vous pouvez déjà vous inscrire et envoyer vos paiement après avoir demandé confirmation à lexarlunik-at-gmail.com pour le paypal.

Pour tout virement ou chèque envoyez un mail à lexarlunik-at-gmail.com pour avoir les coordonnées .


Post typique de déclaration d'équipe, que j'encourage d'utiliser :


Nom de l'équipe :
Origine :
Joueurs (capitaine en premier) :

Merci à vous!

Pour les besoins du tournoi, un nombre d'inscrits non paire est impossible, aussi, on s'arrêtera sur le nombre paire le plus élevé si d'aventure le tournoi ne se remplissait pas.

Payé
Paiement envoyé/confirmé
Non payé

Equipes pré-inscrites  : Paiement  15 Novembre au plus tard (mail si besoin)

1 ) Bulle's Bastard
2 ) Team France 1
3 ) Team France 2
4 ) Team Italy 1
5 ) Team  Team Ginyu Force
6 ) Team Ajsa Bombardes et bisounours
7 ) Team Bashing Pumpkins 1
8 ) Team Bashing Pumpkins 2
9 ) Team Franco-Belge
10 ) MOOT & Co
11 ) Team Stonehenge 1
12 ) Team Stonehenge 2
13 ) Blitz Team
14 ) Team Toulouse 1
15 ) Guild Bordeaux
16 ) Advance DYPloyment  ( Titi capichef  8) )
17) Team qualif 1
18 ) C3F
19 ) rts1
20 ) Team 17
21 ) Steam Powered Duke
22 ) Team poulpys


23 ) C3f 2
24 ) Rts 2
25 ) Steam Powered Duchesses
26 ) Kingdom of random
27 ) Inglorious Basterds
28) Legio Invicta
 

ozone:
Yes

Attention la date est fausse dans le post.

Ajsa bombardes et bisounours
AOD
HUUGA
KUKUS (captain)
OZONE
JOJO

Tza:
Vous voulez pas attendre pour les inscriptions qu'on soit un peu fixé sur le WTC ? Y'a pleins de joueurs qui sont un peu en attente et on sait pas trop comment ça va se passer pour l'instant ^^.

Peut être limiter comme l'année dernière à x équipes de chaque région pour que tout le monde puisse en profiter.

Lexar:

--- Citation de: Tza le 06 novembre 2016 à 19:50:03 ---Vous voulez pas attendre pour les inscriptions qu'on soit un peu fixé sur le WTC ? Y'a pleins de joueurs qui sont un peu en attente et on sait pas trop comment ça va se passer pour l'instant ^^.

Peut être limiter comme l'année dernière à x équipes de chaque région pour que tout le monde puisse en profiter.

--- Fin de citation ---

Personnellement j'ai déjà contacté un des singes pour bloquer les 2 équipes WTC. 
Pour les 25 joueurs qui ne seront pas pris ils peuvent déjà voir avec leurs équipes locales au cas où et puis il y a pas mal d'autres . 

Je n'avais pas entendu de limitations par régions l'année dernière , vu que c'étais au L&L et il restait encore de la place.
Cette méthode n'est pas parfaite certes mais pour des raisons pratiques ( on est à 3 mois du tournoi , et on reprend l'organisation avec des délais assez court vu qu'on a eu la date y il a peu) je pense que c'est le mieux.
Après on peut passer en mail/ skype pour que je bloque des places.

Le but étant de ne pas avoir de désistements trop importants, si on règle cela ensemble pas de soucis.

Lexar:
Double post pour dire que la question est de ces personnes est en cours d'arrangement avec les singes.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique