WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (23/152) > >>

flo.57000:

--- Citation de: juju le 08 décembre 2016 à 18:16:20 ---Oui Una il y a des solutions, Oui Wurmwood il y a des solutions.
Ils ont tous les deux quelques listes/casters hard counter dans le jeu

Le problème c'est que les solutions et les hard counter yen a pas plus d'une dizaine cumulée, donc ce pairing oriente énormément le métagame de manière débile en fait.
Car en face, toi tu dois créer un pairing qui a une chance de pouvoir jouer contre, pas qui défonce ce pairing ou qui gagne pas mal. Non juste qui a une chance de gagner.

Il devrait pas y avoir dans le jeu des pairings de liste où tout le monde a au maximum 50% chance de gagner et c'est le cas dans WW/Una...

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec juju

J'attends avec impatience janvier ;-)

PS : quand tu vois que 2 beast à 8 pts tombe un colosse je pense qu'il y a un pb quelque part

Ygemethor:

--- Citation de: flo.57000 le 08 décembre 2016 à 19:12:48 ---
--- Citation de: juju le 08 décembre 2016 à 18:16:20 ---Oui Una il y a des solutions, Oui Wurmwood il y a des solutions.
Ils ont tous les deux quelques listes/casters hard counter dans le jeu

Le problème c'est que les solutions et les hard counter yen a pas plus d'une dizaine cumulée, donc ce pairing oriente énormément le métagame de manière débile en fait.
Car en face, toi tu dois créer un pairing qui a une chance de pouvoir jouer contre, pas qui défonce ce pairing ou qui gagne pas mal. Non juste qui a une chance de gagner.

Il devrait pas y avoir dans le jeu des pairings de liste où tout le monde a au maximum 50% chance de gagner et c'est le cas dans WW/Una...

--- Fin de citation ---

Tout à fait d'accord avec juju

J'attends avec impatience janvier ;-)

PS : quand tu vois que 2 beast à 8 pts tombe un colosse je pense qu'il y a un pb quelque part

--- Fin de citation ---

Je sais pas d'où tu sors tes calculs mais il faut plus 3 griffons+une charge gratuite pour tomber un Colosse  ;)

flo.57000:
Sur une vidéo

Et mème 3 griffon quoi...

3×8 pts qui en tombe gère 39...

2 kodiaks pour exemple ne tombe juste jamais un colosse

Ygemethor:

--- Citation de: flo.57000 le 08 décembre 2016 à 20:14:45 ---Sur une vidéo

--- Fin de citation ---

C'est pas franchement la comparaison la plus parlante hein... Des trucs qui pour 24 points tombent un colosse, j'en vois pas mal quand même. Nan, le problème c'est pas vraiment le damage output. Le problème c'est de pouvoir le faire à 28" d'Una en ignorant tout ce qu'il y a entre.

vorage:

--- Citation de: flo.57000 le 08 décembre 2016 à 20:14:45 ---Sur une vidéo

--- Fin de citation ---

Pour ca faut mettre des primal, avoir le caster etc.... Parce que comme dit Ygemethor, tu prends un Ghetorix sous primal (voir force evolve ou curse of shadow en plus) et tu le tombe facile avec moins de points et de "préparation"

Les kodiak c'est pow 16... Bien sure que ca ne gère pas l'armure.
Sinon hate de voir ce qui va nous arriver oui! J'espère un nerf, mais surtout un up intelligent des références que l'on ne voit jamais (et elles sont légion en Orboros....)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique