WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Feldun:
--- Citer ---et au moins Tec et Mike Hazelwood qui jouen troll.
--- Fin de citation ---
Ouf, l'honneur est sauf.
Kechian:
Du coup tu ne ressens pas le besoin du Bokur pour Wurmwood? Pour shield guard Cassius? Je te le concède faut trouver les 5 points... Mais je le trouve vraiment utile dans la liste.
Pour Una2 un peu moins.
Ygemethor:
--- Citation de: Kechian le 17 janvier 2017 à 23:07:33 ---Du coup tu ne ressens pas le besoin du Bokur pour Wurmwood? Pour shield guard Cassius? Je te le concède faut trouver les 5 points... Mais je le trouve vraiment utile dans la liste.
Pour Una2 un peu moins.
--- Fin de citation ---
Bah, c'est pas temps une question d'en ressentir le besoin: si, dans l'absolu j'aimerai bien un SG dans la liste. Le truc c'est que 5 points dans une liste aussi millimétrée au point près (cf le post où j'en parlais) c'est vachement compliqué. Et au final, rentrer un Bokur ça implique, si on veut garder le BG tel quel, de se passer d'Âmes et/ou de Mobilité pour WW. Je suis pas certain que le trade vaille le coup au final. Et je pense que quitte à jouer un Bokur, faut en jouer deux au final. J'ai un ou deux idée en double Bokur que je testerai peut être plus tard, mais pour l'instant je préfère faire le choix de rester sur des valeurs sûres que je maitrise.
Kechian:
Complétement d'accord avec toi!
J'en conclu la même chose: j'ai rentré Bokur il me reste donc 4 points. Quizz du shifting + chief pour avoir un second set (mobilité) et une âme (Bon une seule c'est naze hein^^) ou Gobbers bellow crew et 2 chiefs pour avoir 2 âmes T2 et 2 âmes T3...
Comme tu l'as dit dans un précédent post c'est des ajustements minimes mais qui au final font une grosse différence.
Ygemethor:
Le truc c'est que au final pour un Shield Guard tu perds:
- Du Fury Management
- De la mobilité pour Cassius
- Des âmes
- De quoi contester
A la fois. Je trouve que ça fait beaucoup, sachant que Cassius est déjà censé être relativement safe contre le tir si tu le joues correctement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique