WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
fred57:
Mais mais ...... mais ; y aurait il un troisième caster jouable chez Boros ?????????? On m'aurait donc menti ????????? Megalith, un colosse ?????
Mon dieu tout se perd .... ??? ??? ???
Blague à part , très bon CR et good luck pour le Belgian Master (si en plus tu pouvais m'avoir un autographe de Mr Maukich, je serai le plus heureux des hommes ;) )
Gamin:
--- Citer ---En outre, j'ai découvert en la pratiquant que la liste est bien plus intéressante et pas si évidente à jouer que je le pensais. Avec un faible volume, les pièces soutiens (Blacklad et Stoneshaper, mais aussi le Bokur) sont primordiales pour gérer ce qui vient jammer ou de l'infanterie en face.
--- Fin de citation ---
Donc quand je faisais mes CR Baldur2, tu pensais que je me la coulais douce dans ma tête! 8) Bravo!
Arhnayel:
--- Citer ---y aurait il un troisième caster jouable chez Boros ??? ??? ??? ?
--- Fin de citation ---
Hey ! Tu oublies, Mohsar et Grayle ! ;)
Merci pour tes rapports (avec photos), Ygemethor ! Bonne chance pour le Belgian ! Et félicitations pour ta place dans l'équipe qui n'a pas de nom cool pour le moment. Moi, j'propose équipe Mohsar et équipe Grayle, mais je sais que ça sera pas suivi... ou alors, équipe Dark Skorne Project ? ;)
connetable_pa:
--- Citer ---Hey ! Tu oublies, Mohsar et Grayle !
--- Fin de citation ---
Mais tu va nous lâcher avec ça oh? :P
Kechian:
--- Citation de: connetable_pa le 26 janvier 2017 à 08:30:33 ---
--- Citer ---Hey ! Tu oublies, Mohsar et Grayle !
--- Fin de citation ---
Mais tu va nous lâcher avec ça oh? :P
--- Fin de citation ---
Mais non c'est hype de jouer les casters de fond de tableau. Ca s'appelle la hypsterisation de warmach PA ;) :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique