WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
Merci beaucoup Antoine de prendre le temps d'analyser la game, c'est pour ce genre de retour que je poste ici, parce que c'est avec des points de vue et des styles différents qu'on progresse le plus. Je pense qu'effectivement à tête reposée c'était un bon plan, effectivement mieux exécute que mon manque d'idée. Je vais pas chercher d'excuse pour me dédouaner, mais je pense que j'étais un peu en tilt en cette toute fin et que j'ai manqué d'un bon electrochoc pour me recentrer sur la dernière game.
Cela dit, je reste persuadé de pas être super favorable dans le matchup. Je l'ai surement mal joué, et du coup je serais intéressé pour la refaire en le tentant autrement. Par contre pour le coup de pas pouvoir tuer Wurmwood, je suis pas sur. Sur le feat toutes ses beasts tapent à POW16 au tir et y'a un Brine également qui vient te chercher à 15". M'enfin c'est pas le point capital.
Bref, je pense que mon principal défaut sur cette game c'est d'avoir jouer trop défensif et de globalement mess up mon premier tour assez souvent. J'ai le sentiment que j'arrive souvent à bien remonter la pente derrière, ce qui fait que contre un joueur moyen ça suffit généralement pour gagner, mais là c'était pas le cas. Je vais donc revoir ça complètement et expérimenter d'autres trucs dans les prochaines parties. En tout cas les photos ont semblé une bonne idée, je vais donc continuer.
vorage:
Topic intéressant, merci pour le retour et les commentaires!
Titi:
Une petit photo vaut toujours mieux qu'un long discours ! ;)
Kechian:
Super CR, très agréable à lire avec les photos!
Malgré le résultat final je te dis quand même GG parce que tu prends des adversaires de haut vol et tu t'en sors plutôt bien! Egalement merci à Tza! Les CR c'est toujours super intéressant on voit d'autres style de jeu etc. Mais c'est encore mieux quand t'as des joueurs reconnus pour te donner des conseils! ;D
Puis ça fait vivre le forum d'une manière différente que juste se montrer nos listes :P
Ygemethor:
C'est tout l'objectif effectivement.
Je sais avec l'habitude qu'avec Antoine on joue complètement pas pareil. Et je sais que jamais je jouerai exactement pareil, car son style de jeu me convient pas parfaitement (même quand je lui ai piqué sa liste Morv j'avais tendance à la jouer assez différemment). Du coup c'est d'autant plus intéressant, surtout qu'un œil différent voit des choses différentes. D'où l’intérêt des photos (sérieux, je poste pas tout ici parce que ça prend pas mal de temps de raconter une partie, mais je prends des photos de toutes mes games, et quand je peux les analyser j'en tire souvent pas mal. Je ne peux que vous le conseiller).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique