WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (71/152) > >>

Largoo:
Du coup je range mon double colosse ? J'ai aucune chance non plus ..... :'(

Gamin:
Les joueurs Orboros jouent les WoW par 30... tout le monde sait ça!  8)

juju:
Samich, on attend tous ton retour sur Les Wolves en ambush pour gérer un spam de Jack lourd.

Hate de lire ton CR !

Kechian:
On peut lui reconnaître une certaine force de caractère d'essayer de jouer notre pire TF quand même  :P

samich:
Mais je vois que je me fais bien casser en douze, mais ça me va. J' ai bien ri aussi.
Je me suis mal exprimé peut être. Ce qui m'intéresse avec les wolves, c est juste le caster.
Je comptais pas aller peter du jack avec. Vous etes taquin et moi un peu farfelu des fois c'est vrai. Sans parler de ma communication qui est pitoyable la plupart du temps.
Donc les wolves c'est que pour le ktc, pas pour les gros jacks. Après est ce que ça marche?
Je viens de tester juste à peine la liste contre hoarluk 3, c'est pas mal du tout. Est ce que c'est mieux que la thème force tharn, j'ai pas testé encore donc j'en sais rien.
Pour ce qui est du spam khador, quand j aurais testé ben je vous le direz.
Oh les taquinous.

Je viens de relire mon post, j'ai effectivement oublier de préciser que les wolves c'était pour le ktc. Je ne me relis pas en règle général mais pour le coup j'aurais du. Nan mais c'est parce que dans ma tête c'est très clair... 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique