WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (73/152) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: samich le 23 mars 2017 à 12:27:09 ---T'inquiète, je prend rien mal et surtout pas pour un jeu.
Je compte pas pourrir le sujet de Ygemethor mais c'est une liste que je jouerai avec deux voir trois pureblood de manière central. Si le caster adverse reste au centre, il est pas dit qu'il se bouffe pas du spray pendant deux tours si il reste dans cette position. Les skinwalker font tampon et font quand même du dégât mine de rien. 8 de mat pow14 si ce n' est 16. 25 a 27 de pow sur une charge, t'en a douze. Sur de l'armure 20, sur dix touches c'est entre 50 et 70 point de dégât de moyenne donc deux jack en moins possiblement si ils se font entamer par les pureblood. Sur les 23 en ARM, c'est plus compliqué. Avec harkevich,  ça l'ai encore plus.
Pour les wolves, il courent vers le caster. Si il peuvent charger tant mieux sinon tant pis. Les purebloods traquent le caster  en sprayant à droite à gauche et les wolves lui courent après.
Je dis pas que mon plan et fabuleux mais jusqu'à maintenant contre du spam de jack lourd, j'en ai pas lu dans cette section tout simplement car en orboros tu n'as pas vraiment de solution dans ce cas là. 20 d'armure ça se gère, au delà par contre à part implorer les dieux des dés ... Ou le ktc.

--- Fin de citation ---

J'ai pas envie de détailler des heures, mais je te laisserai juste méditer sur une chose: 6 Spray de Pureblood sur Harkevich qui campe 0, c'est à peine 53% de chances de tuer. Et c'est en supposant un Alignement des étoiles. Qu'il ne campe pas, que les Purebloods soient toujours en range et pas morts deux tours de suite etc.

La liste en theme Wolf Sworn fait même plus ce que la liste à la base faisait, c'est à dire proposer une marée de piétons chiante à tuer qui ventile l'infanterie en face comme pas possible, qui menace loin, avec des Death Wolves intuables et qui pose une menace correcte sur des jacks pas armure 20. C'était ça l'idée de base, pas prendre Karchev 8 Jacks (et 4 Solos gratuits maintenant, merci PP pour ce theme d'une qualité rare). Et puis les Wolves pour KTC ça marchera jamais contre un adversaire un peu attentif.

Si ton plan de jeu c'est l'assassinat Ok. Mais à ce moment là autant avoir une vraie liste d'assassinat nan? WW, Krueger2 voire même Tanith peuvent faire ça bien mieux sans avoir à se baser autour d'une liste (et d'une Theme Force) bancale à niveau compétitif (il est toujours bon de rappeler de temps en temps le cadre de la discussion).

samich:
Ok. Tu as  tres certainement raison. Désolé de t'avoir pourri ton sujet et de te faire perdre ton temps à me répondre. Je dis ça sans animosité aucune.

Ygemethor:
Bon, j'ai pu jouer Una2 hier soir en Theme Force, et j'ai trouvé ça très fort au final.

Je fais pas de CR, les photos sont sur le post de Juju, mais voilà la liste que j'ai jouée:

[Theme] The Devourer's Host
(Una 2) Una the Skyhunter [+29]
 - Gorax Rager [7]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
 - Scarsfell Griffon [8]
Bloodweaver Night Witch [4]
Tharn Ravager Shaman [Free]
Death Wolves [9]
Tharn Bloodtrackers (max) [16]
 - Nuala the Huntress [4]
Tharn Ravagers (max) [16]
 - Tharn Ravager Chieftain [Free]

Ca m'a globalement impressionné. Après les conditions étaient bonnes (Outflank, je jouais en premier), mais mine de rien ça fait vraiment du taf cette liste. Le nerf d'Una est un peu compensé par le fait que ici les griffons ne sont que la deuxième vague, et pas la première et la deuxième vague. Les Trackers sont toujours aussi bons, les Ravagers sont intéressants (menacer à 16 avec Mirage et Vengeance c'est rigolo quand même) et les Death Wolves avec 5 Tokens sont l'interêt du Theme. Le Shaman est là pour le No KD sur les Tharn mais aussi pour filer des armes magiques aux Bloodtrackers contre Menoth. Au final je pense que si je devais modifier des trucs c'est Nuala et la Nightwitch, soit pour 2 Night Witches, soit pour des Bloodweavers, je ne sais pas encore.

En tout cas la partie contre Kaelyssa s'est très bien passée, je pense que la liste a un bon match contre un Scyrah sans Electromancers globalement (et ça arrive de plus en plus entre le theme et les doubles Sentinels). Je pense avoir un matchup correct contre Amon, Doomy3 si y'a pas double colosse, pSkarre peut être si je commence (sinon ça m'a l'air un peu foutu mais bon que peut on vraiment y faire...). Après Karchev et Khador en général ça me semble compliqué quand même (faut tester pour voir) et Axis mission impossible (mais bon...). Du coup ça me semble intéressant en complément de Wurmwood, ça tape fort et c'est sympa à jouer, je vais probablement pousser ça un peu plus pour voir ce WE, je vous tiendrai au courant des résultats.

taraspoutine:
les death wolves sous Hand of fate ya bon!

Je testerai à l'occaz ça me semble intéressant si ca casse du lourd mais j'ai un doute contre krador et cygnar (electroleap)

moi je test une liste wurmwood (ta liste) où je vire le gorax et les bone grinders, remplace loki par feral et je met lanyssa , wolves min,swamp gobbers et gobber chef pour voir si avoir 10 furie tour2/3/4 ça peut aider.

vorage:
Je suis avec attention!
Je vais probablement essayer lundi une variante de la tienne avec les wolfriders à la place des ravageurs, j'aime beaucoup l'unité (esthétiquement :D), mais surtout elle profite énormément de hof tout de même (en charge c'est 3 attaques par têtes) tout en menaçant légèrement plus loin. Après ca meurt plus (trop?) vite au tir, a y moins de monde. Mais mine de rien en cyclant hof sur les 2 unités de tharnettes, y a une menace décente au tir.
A voir ce sera Vyros2 l'heureux élu!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique