WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (78/152) > >>

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2017 à 14:10:14 ---Serait-ce une liste Wild Hunt, Una2 avec plusieurs Griffons et un Gorax, deux unités de Reeves et une de Wolves ? En utilisant les Ravagers pour faire proxy des Skinwalkers, et les Tharnettes pour la seconde unité de Reeves ?

--- Fin de citation ---

Hum, pourtant il me semblait bien que le caster était présent sur la table et que ce n'était pas un proxy  ;). Et le gorax n'en est certainement pas un, pour enlever à la confusion vu son positionnement.

Arhnayel:
En fait, je ne vois pas grand chose sur la photo...

Le caster serait Kromac1 ? Une liste genre :
Kromac1 / Wild Hunt
* Scarsfell Griffon x8 (à moins qu'il s'agisse de proxy pour 8 Winter Argus ^^)
* Gorax
Wolves max + UA
Reeves max + UA x2 (dont les Tharnettes en proxy).
Skinwalkers min + Alpha (Ravagers)

Ah, je viens de voir des Woldwyrds qui doivent être des proxys. Et la taille du socle du caster me fait penser à Kromac2. L'espèce de cochon avec une lance aussi... ds Argus ? Les Griffons seraient une autre unité de SKinwalkers ?

Kromac2/Wild Hunt
* Gorax
* 3x Argus divers
Skinwalkers x2
Reeves x2
Wolves

Ygemethor:

--- Citation de: Arhnayel le 23 avril 2017 à 14:18:58 ---En fait, je ne vois pas grand chose sur la photo...

Le caster serait Kromac1 ? Une liste genre :
Kromac1 / Wild Hunt
* Scarsfell Griffon x8 (à moins qu'il s'agisse de proxy pour 8 Winter Argus ^^)
* Gorax
Wolves max + UA
Reeves max + UA x2 (dont les Tharnettes en proxy).
Skinwalkers min + Alpha (Ravagers)

--- Fin de citation ---

Décidément. ^^ Le caster est sur Large Base, je sais pas ce que je peux dire de plus! Ah si, que ce ne sont pas des griffons non plus.

Bon allez, vous êtes pas trop trop loin, voilà la liste:

[Theme] The Wild Hunt
(Morvahna 2) Morvahna the Dawnshadow [+27]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
 - Woldwyrd [9]
Gallows Grove [2]
Reeves of Orboros (max) [16]
Reeves of Orboros (max) [16]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
 - Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Wolves of Orboros (max) [11]
 - Wolves of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]

J'avais prévenu c'est spécial.

Arhnayel:
Ah, je me suis planté et j'ai oublié que Morvahna2 était aussi un caster large base ! Et je suis resté sur le Gorax...

Ma seconde liste était proche de la vérité (enfin, sauf pour les Argus ^^), mais j'aurais dû penser à Morvahna2. J'aurais fait le lien avec la liste de Tza du début de la Mk3...

La liste paraît spéciale : tu ne reçois pas le bénéfice de Tracking (ok, c'est pas le plus important, mais quand même, avec plus de terrains type forêt sur le scénario...). Ceci dit, les Wolves en ambush sont bons, les Skinwalkers ont une synergie sympa avec Morvhana2, et les Reeves aussi.

Je suppose que ton plan de jeu est d'occuper le terrain, de grignoter l'adversaire, de l'empêcher de marquer puis de tenter un KTC ?

Ygemethor:
Je me suis promis de pas écrire un pavé, mais l'idée est assez simple sur le papier: Attrition, Attrition, jouer vite, prendre un ou deux points pour mettre la pression au scénar, clock. Le package est là pour essayer d'optimiser ce qu'apporte le SR2017 en rendant la victoire au scénar quasi impossible. La liste est pas censée prendre le spam de jack (Pow9 WM, tout ça :P), ni vraiment Cygnar, mais y'a peut être moyen d'en faire quelque chose contre pas mal de factions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique