WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (95/152) > >>

Gamin:
Pour avoir déjà tenté des listes 3 woldwyrds, je suis moins fan parce qu'on se retrouve parfois sans 0 upkeeps en face et ca commence à faire cher en investissement pour des trucs où tu dois booster. Perso, je vais tester plutôt ta liste n°2. Je me demande si mettre Morraig, et mettre un feral au lieu du stalker + gorax, ca donne pas un peu de punch à la liste.... bon pas sur que la perte du stalker m'enchante de mon coté. Après Morraig, reste un solo très pénible à tuer, et qui peut très vite taper fort sur du monde (impact + 2 attaques avec cleave). Ca peut piquer avec curse of shadow.

samich:
Si j'ai bien compris ygemethor cherche à contrer les liste cryx en thème. 3 worldwyrd dans cette optique, j'aime bien. Après 2 ça peut être suffisant. Le stalker est bien pour pouvoir charger juste après le feat, mais ( de mon pauvre avis) pour tomber une lourde de sûr faut lui mettre primal. Donc quand tu as qu'une lourde de CAc et que le tour suivant tu n'en fait rien... Après c'est le seul wolf de cac avec pathfinder... En tout cas wurmwood en wild hunt, c'est bien. Morraig avec le +1pour les Reeves, c'est chouette aussi.

taraspoutine:
moi je suis partis sur la même liste que toi (3 wyrd) mais j'ai mis un second set de pierre et pas de gorax,pas d'ua de reeves (ca risque de manquer) et j'ai le stalker au lieux du feral

Arhnayel:
Commentaires à prendre avec la réserve due à mon niveau de jeu de quiche :

Comme Gamin, je préfère la deuxième liste :
- double Shifting Stones pour plus de facilité d'Hellmouth et de déplacements de Wurmwood (et puis, contestation, guérison des Wolds etc.) ;
- deux Wyrds me semblent suffisants pour l'anti-magie ;
- le Stalker reçoit tous les bénéfices de Wild Hunt étant Pathfinder de base.

Certes, le Gorax est moyen... mais le Feral est cher. A moins d'accepter de se séparer du Pureblood et de trouver un point ailleurs... (perso, je ne suis pas fan : Wraithbane est un excellent animus et le Pureblood une beast très polyvalente... et sa mutation Ghostly permet de profiter de Tracker). Primal est indispensable pour casser un gros truc, mais tant qu'on arrive à affaiblir un peu la cible du Stalker à distance, ce-dernier peut l'achever et revenir grâce à sprint. Avec deux Wyrds et une unité de Reeves - plus les sorts de Wurmwood éventuellement - ça me semble suffisant.

vorage:
Ca reste beaucoup des points de vues personnels:
mais j'aime pas trop le feral dans cette liste, par manque de pathfinder (même si faudrait que je le teste avec les nouveaux objo, mais quoi qu'il arrive c'est que certains scénarios..).
L'UA des reeves me semble indispensable, le tir en mêlé est super pratique, le mini feat te permet d'être hors du feat de wurmwood sans trop de danger, sans compter que j'ai tendance à m'en tuer 1/2 tour 1 (notamment la bannière).
Contre cryx, j'ai essayé avec ma liste (sans pureblood donc) et je vois pas trop ce que je pouvais faire en étant 2nd tellement il me mettait de pression ( il jouait 2 BE, banes, darragh, 2stalker, une lourde avec skarre en Dark Host). Je suppose que sa change pas mal la donne avec le pureblood. Une erreur était peut-être de mettre les wolves en ambush. Ils sont sans doute mieux pour empêcher les stalkers d'aller la ou ils le veulent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique