WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
JudaPriest:
Pour tes deux point de rab, tu n'essayerais pas un FeralGheist ? C'est incorporel, ça contrôle les flags, ça conteste, la figouze mini-crate est classe.
Ygemethor:
--- Citation de: JudaPriest le 22 février 2018 à 09:24:38 ---Pour tes deux point de rab, tu n'essayerais pas un FeralGheist ? C'est incorporel, ça contrôle les flags, ça conteste, la figouze mini-crate est classe.
--- Fin de citation ---
Bouarf, je vois l'idée mais je suis pas sur que ce soit le mieux. J'ai l'impression que les gobbers m'apportent plus: Protection pour Brad qui est un peu le maillon faible, cibles pour faire un mur de forêts avec les Watchers pour tempo un tour de plus...
samich:
"Bon sinon, rejouer cette liste Una, c'est un peu comme revoir une vieille amie sauf qu'en plus elle est devenue vachement plus bonne entre temps."
Totor, je trouve qu'il y a une certaine décontraction sémantique. Un peu de tenue quand même. Continue comme ça et je vais finir par te trouver sympathique. :)
Et en plus tu me copies ma liste Bradigus... Fais gaffe, tu vas finir par vouloir ktc avec des wolves en embuscade.
Les gobbers oui ou un gallows.
Mais feralgeist ça peut être très comique... Tout dépend contre quoi tu joues.
Arhnayel:
--- Citer ---Fais gaffe, tu vas finir par vouloir ktc avec des wolves en embuscade.
--- Fin de citation ---
J'ai failli le faire ça, mercredi.
samich:
Fais gaffe tu vas finir par jouer Bradigus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique