WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Ygemethor:
--- Citation de: baldur59 le 23 mai 2018 à 11:03:55 ---Je te félicite , bravo pour le résultat et montrer que notre faction est tout à fait jouable et opérationnelle.
Ça va pas nous aider a avoir un nouveau CID Orboros , ils vont croire que l'on a pas besoin vu Orboros ce qu'il peut faire.
--- Fin de citation ---
C'est pas parce qu'on a un theme et deux casters de jouables que l'on est une powerfaction ;). Je m'en fais pas trop pour les Tharn quand viendra le CID. Un joir...
Aspha:
--- Citer ---C'est pas parce qu'on a un theme et deux casters de jouables que l'on est une powerfaction
--- Fin de citation ---
Non mais ça montre que toutes les factions ont des outils pour jouer la vaste majorité des match-up. Après c'est sur que c'est bien plus facile chez certains que d'autres ^^
En tout cas bravo pour la perf ! Et merci pour les CR détaillés, c'est toujours aussi sympa à lire, surtout avec les photos.
Je trouve ça cool que la BE Circle sorte un peu, c'est vraiment une figurine super belle.
Journeyman:
Pas mieux que les autre.
Bravo et merci pour tous les CRs, tu assures :)
Largoo:
Super Cr et bravo Tom ;) !
NeuronPsychare:
J'ai oublié de te féliciter dis donc! Gros GG à toi, super CR comme à ton habitude! :D
Bon il va falloir trouver une solution pour Haley3 maintenant, parce que j'ai l'impression que Krueger a ses limites quand même (à niveau de jeu équivalent en tout cas).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique