WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
vorage:
--- Citation de: TheLazyHase le 20 août 2018 à 19:58:09 ---C'était moi, version hydre, j'ai encore honte de la partie.
--- Fin de citation ---
Sur le papier je trouve le match plutôt a ton avantage
xanntrey:
--- Citer ---Ragnor #chatte#desoXann
--- Fin de citation ---
:D lol, faut avouer que c'était assez drôle comme partie n’empêche. :P
Ygemethor:
--- Citation de: vorage le 20 août 2018 à 19:51:49 ---Le mist speaker est vraiment utile? C'est principalement pour la BE?
Contre Haley3, Bradigus serait envisageable?
C'était quoi la version de Zaadesh? Tu as pris Krueger ou Brad? C'est jouable autant avec Krueger que Brad selon toi?
--- Fin de citation ---
Le Mist Speaker t'aide vachement contre la moitié des factions qui ont un Cloud Wall. Et oui, la plupart du temps c'est la BE mais sur un KTC par exemple ça peut être flexible.
Pourquoi Brad contre Haley quand Krueger avec Mist Speaker a un vrai match de Skill à jouer ?
Et oui Zaadesh t'es pas avantagé, Krueger a 0 chances (hyper aggresive+anti push+trop d'armure+pas de KTC+Orin...) mais mes dodges c'est Skorne et Ossrum majoritairement donc j'espère l'éviter.
vorage:
--- Citer ---Le Mist Speaker t'aide vachement contre la moitié des factions qui ont un Cloud Wall. Et oui, la plupart du temps c'est la BE mais sur un KTC par exemple ça peut être flexible.
--- Fin de citation ---
Ok! Faudrait que je finisse par réussir a le tester dans les bon match.
--- Citer ---Pourquoi Brad contre Haley quand Krueger avec Mist Speaker a un vrai match de Skill à jouer ?
--- Fin de citation ---
Si Brad a un meilleur match je vois pas en quoi le fait que le match soit skill ou pas change quoi que ce soit :). On recherche avant tout le meilleur appariement
Dans l'immédiat je ne joue pas de mist speaker, du coup Krueger2 et correct mais pas fou du coup je me pose la question sur ma seconde liste. Et je trouve ça loin d'être déconnant, encore plus une version 5 Watchers/2guardians.
--- Citer ---Et oui Zaadesh t'es pas avantagé, Krueger a 0 chances (hyper aggresive+anti push+trop d'armure+pas de KTC+Orin...) mais mes dodges c'est Skorne et Ossrum majoritairement donc j'espère l'éviter.
--- Fin de citation ---
C'est bien ce qui me semblais.
Merci pour tes réponses ;)
Journeyman:
--- Citation de: Ygemethor le 22 août 2018 à 13:21:01 --- mais mes dodges c'est Skorne et Ossrum majoritairement donc j'espère l'éviter.
--- Fin de citation ---
Ca m'intéresserait de savoir pourquoi tu veux dodge Ossrum, n'ayant jamais pu faire le match. Bradigus a du répondant non ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique