WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
samich:
Du coup tu prends plus la BE avec krukru. Pourquoi?
Ygemethor:
C'est encore en reflexion déjà, et c'est une question de matchup (le miroir Bones nottament, même si la prolifération de DH peut remettre mon choix en question).
Et la liste WW bouge assez vite également, mais la base restera la même donc je vais pas modifier maintenant ^^.
NeuronPsychare:
Ça me semble un bon choix de passer du Fulcrum au Guardian, vu que Krueger va sûrement devoir s'occuper de certaines listes à haute armure que Bradigus pouvait habituellement gérer dans le précédent pairing. Perso j'ai choisi une autre option pour casser du lourd, et donc je me passe de Krueger. À voir si je vais le regretter (probablement ^^).
Petite question sur la liste Wurmwood : je suis arrivé grosso modo à la même idée de liste (bon avec plus d'unités mais moins de solos). Par contre j'ai préféré le Gorax au Wild Argus. Qu'est-ce qui t'as amené à choisir le doggo? Perso un Gorax me semble important pour pouvoir tuer une grosse cible (même si la Stranglehold peut suffire pendant un temps), et le Wild Argus me semble pas avoir une super synergie avec Wurmwood, bien que ce soit pas le pire caster avec qui le prendre.
Ygemethor:
Pour l'Argus, l'idée est que Primal est un peu superflu, puisque a priori Ghetorix en a pas trop besoin pour tuer ce qu'il veut (qui aura probablement été un peu amoché avant si c'est trop gros, ou Curse of Shadows, ou Lanyssa #spoildeladernièreversion). L'Argus fournit une vraie menace de Doppler Bark du caster (par WW) qui peut amener plus de réflexion de la part de l'adversaire pour éviter un KTC dans certaines situations.
C'est un trade-off, mais je préfère avoir ce genre d'options sur la beast de fond de cour.
samich:
Je suis pas fan de ta liste wurmwood, trop de solo, le white mane et le gobber pour les tharnette max notamment.
Mais c'est toi le maitre boros, donc je suppose que tu sais ce que tu fais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique