WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
samich:
:D
Je comprend ton point de vue.
Grimgor:
Le troll qui te sort grim 2 sur ton pairing avec krueger ça me semble assez fou, même si je comprends l'idée de vouloir faire du mortality sur les tharns.
Mais je vois pas comment il peut avoir ne serait ce qu'une chance contre krueger, d'autant que grim 2 n'a quasi rien de défensif à proposer contre tk/gallows et tu as un sort qui contre son feat, ton avis ?
Ygemethor:
--- Citation de: Grimgor le 28 décembre 2018 à 19:53:52 ---Le troll qui te sort grim 2 sur ton pairing avec krueger ça me semble assez fou, même si je comprends l'idée de vouloir faire du mortality sur les tharns.
Mais je vois pas comment il peut avoir ne serait ce qu'une chance contre krueger, d'autant que grim 2 n'a quasi rien de défensif à proposer contre tk/gallows et tu as un sort qui contre son feat, ton avis ?
--- Fin de citation ---
On savait tous les deux que c'était un gros chicken (il avait Kolgrimma à côté) et il pensait que Grim/Krueger lui laissait plus de chances que WW/Kolgrimma si il jouait parfaitement, donc c'est ce qui a fait son choix.
Pour les trackers avec Iona, je suis pas fan car c'est cher et que ça bénéficie qu'à moitié du feat/Sure Foot donc c'est pas spécialement la liste idéale pour les jouer. Les Wolf Riders sont déjà beaucoup plus intéressantes, et c'est plutôt elles qui rentrent en compétition avec les Weavers dans le rôle d'unité de Flanking.
samich:
Ben j'ai joué une seul fois Iona avec double cavalerie, trackers max et ravagers. Je trouvais que ça envoyait du pâté. C'était contre grimgor avec grim1. Je ne jouerais pas sans avec Iona. Après d'autres tests, je changerais peut-être d'avis. Elles piquent sous le feat et avec Prey.
Grimgor:
Hr (ou plutôt le goldorak) en tout cas me one shot des champions def 14 arm 18 5 pv avec les sprays, donc les tharns ça doit être la même, reste le tough (la chatte). Donc je pense pas que iona suffise, Morvh ça pourrait être intéressant, ou est ce qu'il va juste recramer ce que tu vas mettre, en tout cas ça devrait bien jouer sur la clock.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique