WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Gamin:
Double ravagers, c'est pas forcément obligatoire... la question, c'est pas de savoir si c'est obligatoire ou pas, c'est de savoir ce que va faire ta liste et que si tu ne mets pas des ravagers, tu remplaces par quoi?
A priori Iona, quand je regarde la carte: Ca tape fort, très fort. Le tour de feat, le moindre ravager te remonte un flanc d'armée (relance de la touche c'est balaise). Gérer une unité de ravagers sur un flanc, ca se fait. Gérer deux flancs de ravagers, c'est une autre histoire.
De plus si tu veux pas te faire défoncer par un assassinat, tu as interêt à jouer des choses qui menacent de très loin... les ravagers excellent pour cela et font des trous. Le reste ca me fait bien moins peur: des bloodtrackers... les joueurs ont de quoi décimer de la piétaille ou bloquer les tirs. La cavalerie c'est pas mal mais on optimise moins DH avec les corps.
samich:
Je teste la liste à Totor demain contre Grimgor et donc je verrai demain.
Après qu'on soit d'accord deux ravagers, c'est plus que très bien. Sauf contre des casters qui t'empêchent de charger ou une multitudes de cloud etc...
Le méta, à part jouer contre du Troll toute l'année dans mon coin de campagne, j'en ai certainement pas une vision très objective...
Mon premier test c'était Iona double cavalerie max, tharnette max avec nuala, ravagers max avec ua, le chaudron et le battlegroup je sais plus. Bref. Ça fait moins mal mais ça va beaucoup plus loin. Et une unité max de tharnette sous feat , c'est pas très loin de tomber un colosse arm20,une Be ça commence à être plus que probable. Donc ce n'est pas négligeable d'autant qu'il y a le sort avec -5 de range à mettre potentiellement dessus pour les protéger. Vu le nombre de robuste aujourd'hui, remonter un tas de trucs avec les ravagers c'est possible mais pas toujours le cas.
Donc pour l'instant seul le bloodpack n'a pas vraiment sa place pour moi avec Iona car il ne bénéficie pas du feat. Le reste pour moi est à tester et dépend du pairing. Et j'insiste sur le" pour moi" car de ma fenêtre à part voir la maison du voisin...
TheLazyHase:
--- Citation de: samich le 30 décembre 2018 à 21:24:20 --- Et j'insiste sur le" pour moi" car de ma fenêtre à part voir la maison du voisin...
--- Fin de citation ---
Il aurait pu s'installer plus loin. C'est pas sympa de boucher la vue de ta fenetre.
samich:
Je lui ai déjà demandé de la pousser. Il a refusé.
NeuronPsychare:
Et purement en terme de miroir, vous avez envisagé les Weavers, genre double Weavers + Haruspex (voire double Witches en plus)? Ça cogne pas aussi fort que les Ravagers, mais c'est globalement assez pour tuer du Ravager sans craindre les saletés de tough et de Rapid Healing. Après la différence de portée de menace est importante, donc ça complique les choses, et ça fait cher si on veut en plus prendre des Ravagers. J'ai même essayé le boat complet avec triple Weavers double Witches avec Baldur1 contre Iona, mais là le manque de bonus à la touche était gênant. Peut-être avec un autre caster, genre Grayle.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique