WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Arhnayel:
Personne n'a testé Morvahna1 en Wild Hunt ? Des Wardens pour lancer Mortality sur les unités adverses, des Reeves pour les dégager de loin. Un truc comme ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0qmXeeeejFjFmV5j5j5k4S5s5f5ocp4U4W
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Wild Hunt
[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
- Argus Moonhound [6]
- Argus Moonhound [6]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
Gallows Grove [2]
War Wolf [2]
War Wolf [2]
Wolf Lord Morraig [8]
Reeves of Orboros (max) [16]
- Reeve of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]
Shifting Stones [3]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
- Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Wolves of Orboros (max) [11]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Il faudrait sans doute changer un truc ou deux pour inclure Brennos (enlever un Warden et le Gallows Grove ? Ca m'embête d'enlever un Warden.), et peut-être qu'une seconde unité de Reeves serait mieux qu'une unité de Skinwalkers.
samich:
Avec les warden, morvahanna ne claque pas de fury pour mortality et tu peux potentiellement en mettre trois.
Brennos apporte du soutien que le warden n'amènera pas. Le choix est difficile.
Ygemethor:
--- Citation de: Arhnayel le 04 janvier 2019 à 09:53:28 ---Personne n'a testé Morvahna1 en Wild Hunt ? Des Wardens pour lancer Mortality sur les unités adverses, des Reeves pour les dégager de loin. Un truc comme ça :
https://conflictchamber.com/#c8201b_-0qmXeeeejFjFmV5j5j5k4S5s5f5ocp4U4W
Circle Army - 75 / 75 points
[Theme] The Wild Hunt
[Morvahna 1] Morvahna the Autumnblade [+28]
- Argus Moonhound [6]
- Argus Moonhound [6]
- Woldwarden [14]
- Woldwarden [14]
Gallows Grove [2]
War Wolf [2]
War Wolf [2]
Wolf Lord Morraig [8]
Reeves of Orboros (max) [16]
- Reeve of Orboros Chieftain & Standard [0(4)]
Shifting Stones [3]
Warpborn Skinwalkers (max) [15]
- Warpborn Skinwalker Alpha [0(4)]
Wolves of Orboros (max) [11]
- Wolves of Orboros Chieftain & Standard [4]
Il faudrait sans doute changer un truc ou deux pour inclure Brennos (enlever un Warden et le Gallows Grove ? Ca m'embête d'enlever un Warden.), et peut-être qu'une seconde unité de Reeves serait mieux qu'une unité de Skinwalkers.
--- Fin de citation ---
Permet moi d'être extrêmement perplexe d'un point de vue competitif. Je vois pas comment tu gère le miroir au moindre Ravager qui t'arrive dessus/liste Bones qui traine, et contre le reste du jeu c'est juste un tas de trucs moyens mis ensemble. Autant sortir Morv1 en DH, ce sera déjà bien mieux imo.
TheLazyHase:
Pour avoir joué des listes somewhat semblable en Skorne, le truc à bien voir c'est qu'il utilise Mortality beaucoup mieux que les Tharns. Ca a l'air pas mal contre pas mal de listes, parce que y a quand même beaucoup de gens à tuer et que mortalité ca rend tout dangereux.
Je suis pas convaincu par les reeves par contre. Et c'est probable qu'il n'y ait besoin que d'un seul Woldwarden en pratique.
Ygemethor:
--- Citation de: TheLazyHase le 04 janvier 2019 à 10:59:31 ---Pour avoir joué des listes somewhat semblable en Skorne, le truc à bien voir c'est qu'il utilise Mortality beaucoup mieux que les Tharns. Ca a l'air pas mal contre pas mal de listes, parce que y a quand même beaucoup de gens à tuer et que mortalité ca rend tout dangereux.
Je suis pas convaincu par les reeves par contre. Et c'est probable qu'il n'y ait besoin que d'un seul Woldwarden en pratique.
--- Fin de citation ---
Je vois pas en quoi tu utilises mieux Mortality qu'avec des Blood Pack/voire des trackers/Riders, par exemple. Et certes tu n'as pas le Warden, mais tu as accès au Blood Shaman. Et à tous les avantages de jouer en DH, genre d'avoir accès à des figs fortes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique