WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (140/152) > >>

connetable_pa:
Merci pour le CR :)

TheLazyHase:
Merci pour les CRs.

Midas a quand même une spell list de l'enfer sur terre, heureusement qu'il n'a accés qu'à des gens qui threatent à 9".

hashut:
Merci pour le retour d expe!

samich:
Merci pour le CR.
La prochaine fois on vous rouste.
Ou pas...

NeuronPsychare:
Merci pour les CR et les réflexions.

--- Citer ---Le pairing est validé, y'a peu de chances que la liste Baldur bouge d'ici le WTC. Pour Krueger j'arrive pas à me décider sur comment la build pour rentrer l'Hermit. J'ai besoin de Megalith et idéalement d'un Guardian également pour être à l'aise dans Grymkin, mais je veux aussi des solos et les deux sets de pierres facilitent grandement la vie.
A la base je comptais partir sur 3 Warden+Megalith, mais plus j'y réfléchi plus je me demande si la solution n'est pas de faire sauter une Wyrd dans la liste actuelle pour rentrer Hermit+Blacklad. Perdre une Wyrd ça fait mal, mais si je veux cibler Grymkin en priorité ça peut être une solution.
--- Fin de citation ---

Ça passerait mieux avec un Guardian tu penses? J'avais dans l'idée que, compte tenu qu'il y a actuellement moins de Cage Rager, avec 4 Geomanciens on atteint une masse critique qui permet de manipuler  les beasts, voire de Gallows les Clocks à des endroits où tu peux les tuer malgré le place. Mais je peux me tromper.
Après perdre un Wyrd c'est vrai que ça fait mal, ça réduit considérablement le nombre de models qui font du taf, même si le fait de pouvoir caler un Wayfarer et un set de pierres (et un Gallows en plus si je ne m'abuse) est tentant. C'est peut-être mieux contre Grymkin, mais c'est pas trop préjudiciable contre le reste?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique