WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (148/152) > >>

Marcel Chamblard:
Pas de Wurmwood?  ???

Krueger sans Guardian ça pose pas soucis dans certains matchs?

Ygemethor:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 mars 2020 à 10:53:51 ---Pas de Wurmwood?  ???

--- Fin de citation ---

Pas assez joué WW récemment pour être suffisament à l'aise avec et pas me clocker tout seul. Et je suis pas convaincu que c'est le meilleur choix de toute façon.

Et le Guardian c'est une question de préférence, mais les 2pts en rab sont assez galère à trouver. Si je passais à 4 lourdes y'en a une qui deviendra très probablement un Guardian cela dit.

Marcel Chamblard:

--- Citation de: Ygemethor le 12 mars 2020 à 10:58:50 ---
--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 mars 2020 à 10:53:51 ---Pas de Wurmwood?  ???

--- Fin de citation ---

Pas assez joué WW récemment pour être suffisament à l'aise avec et pas me clocker tout seul. Et je suis pas convaincu que c'est le meilleur choix de toute façon.

Et le Guardian c'est une question de préférence, mais les 2pts en rab sont assez galère à trouver. Si je passais à 4 lourdes y'en a une qui deviendra très probablement un Guardian cela dit.

--- Fin de citation ---

Yep, je comprends pour Wurmwood mais il a l'air quand même très solide dans le miroir (donc genre dans 1/4 des mecs à la qualif :D )

Le Guardian ça fait quand même un truc assez balaise qui me fait bien chier perso (dans l'optique brique beast / horrors à la Grymkin/Infernals), ça me parait pas déconnant de drop le Gallows en partant du principe que ça sera systématiquement le drop du Well (qui est déjà beaucoup trop cher à équivalent 5-6 points, alors 8...  :P)

Ygemethor:

--- Citation de: Marcel Chamblard le 12 mars 2020 à 11:24:51 ---
--- Citation de: Ygemethor le 12 mars 2020 à 10:58:50 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Yep, je comprends pour Wurmwood mais il a l'air quand même très solide dans le miroir (donc genre dans 1/4 des mecs à la qualif :D )

Le Guardian ça fait quand même un truc assez balaise qui me fait bien chier perso (dans l'optique brique beast / horrors à la Grymkin/Infernals), ça me parait pas déconnant de drop le Gallows en partant du principe que ça sera systématiquement le drop du Well (qui est déjà beaucoup trop cher à équivalent 5-6 points, alors 8...  :P)

--- Fin de citation ---

Baaaah. Morv2/Krueger/Baldur c'est 3 listes très solides dans le miroir aussi (et franchement y'aura pas 1/4 des gens qui jouent Boros, genre 3 avec moi?) Wurmwood contre des tharns c'est moins ouf en vrai.
Le Guardian j'y réfléchis, mais y'a un machin qui s'appelle Menoth aussi, donc avoir quelques arbres c'est franchement pas un mal non plus. Je veux bien partir avec un no match, mais là pour le coup c'est une faction qu'un quart des gens joue et contre laquelle j'ai quasi aucune réponse.

TheLazyHase:
Y a 1/4 des joueurs qui joue menoth aux Qualif ? Y a pas juste Archange et Trippe ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique