WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)

<< < (18/152) > >>

philogneus:
Tu penses à quoi en Blight ?
Parce qu'a mon sens ça sent le gros liste chicken

Ygemethor:

--- Citation de: philogneus le 27 novembre 2016 à 01:14:51 ---Tu penses à quoi en Blight ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas trop, j'y ai pas réfléchi en profondeur parce que je me dis que je vais probablement drop WW de toute façon la majorité du temps (et j'ai pas trop d'XP contre Blight en vrai, ça court pas les rues en ce moment :p). Lilith3 ça doit probablement être correct nan? Toute façon les guns boostés qui ignorent le Stealth elle aime pas trop ça Una. Même Vayl2 doit probablement avoir un match. Après ça doit dépendre assez fortement de la table et du scénar. Je suis intéressé pour voir du coup.

Journeyman:

--- Citation de: flo.57000 le 27 novembre 2016 à 00:42:36 ---Comme dit yge je pense que scyrah à la meilleure réponse au pairing una / ww avec kae

--- Fin de citation ---

Dans le doute de toute façon je sortirai Kaelyssa, mais autant elle peut contrer Wurmwood, autant face à 8 ou 10 griffons qui viennent t'engluer je ne vois pas trop ce qu'elle peut faire.

Le joueur Orboros perdra peut être 3 / 4 griffons mais le reste massacrera les myrmidons.

philogneus:

--- Citation de: Ygemethor le 27 novembre 2016 à 01:21:52 ---
--- Citation de: philogneus le 27 novembre 2016 à 01:14:51 ---Tu penses à quoi en Blight ?

--- Fin de citation ---

Je sais pas trop, j'y ai pas réfléchi en profondeur parce que je me dis que je vais probablement drop WW de toute façon la majorité du temps (et j'ai pas trop d'XP contre Blight en vrai, ça court pas les rues en ce moment :p). Lilith3 ça doit probablement être correct nan? Toute façon les guns boostés qui ignorent le Stealth elle aime pas trop ça Una. Même Vayl2 doit probablement avoir un match. Après ça doit dépendre assez fortement de la table et du scénar. Je suis intéressé pour voir du coup.

--- Fin de citation ---

Effectivement faudrai tester mais je suis d'accord, Wurmwood sera plus fort contre Blight de toute facon.

juju:
Contre Una tu as logiquement le temps de tuer les quelques pierres qu'il y a pour La gestion de fury apres une fois jam tu acceptes de prendre des free strikes Sur CE qui peux tirer/faire de la magie (généralement des jacks) ET tu rejammes ses griffons avec ton armee.

Comme tu as tué les griffons qui avaient le moins de fury, il va galèrer un peu avec tests de frenzy, avoir moins d'attaques car en plus il devra camp 2-3 même sous wind wall car tous est magique en tir chez Kaelyssa.

Si tu passes CE niveau, c'est gang bang.
Si tu perds 1 ou 2 mirmidon le tour du feat c'est game over.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique