WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[Ygemethor] Reports en Mk3 (YMCA incoming - Page 31)
Tza:
Ouai Caine2 il peut genre rien faire contre Wurmwood, pareil pour Kara.
--- Citer ---Derrière je peux faire courir le Feral et le pureblood pour l'encercler et l'empêcher de dodge efficacement tandis que Gheto sous Primal et Murderous s'occupera de le one shot sur l'attaque de charge.
--- Fin de citation ---
Pense au throw quand même, s'il a dodge il a pas l'immun KD donc plutôt que faire courir tes beasts y'en a une qui lance l'autre sur Caine ('fin sur un truc derrière lui plutôt) et ça règle encore mieux le problème du dodge ;).
Ygemethor:
--- Citation de: juju le 02 décembre 2016 à 10:36:09 ---Elusive c'est à la fin de l'attaque effectivement.
Le papier tu fais bien ce que tu veux de ton temps. Finalement la seule chose que tu as pas le droit d'avoir c'est une aide extérieur pendant que tu joues ( sans repartir dans le débat du judge qui joue pour toi au wtc hein :D).
Je comprends pas trop ton problème pour cacher cassius contre Caine2 alors que tu as à ta disposition 3 forêt potentielles. Sans parler de faire un forest wall très avancé pour cacher la terre entière, mettre cassisu un peu excentré derrière une sentry ça semble pas être une mauvaise solution.
Il te tuera jamais au trick shot de toute manière et il peut toujours shadow fire la sentry, tu es derrière une forêt...
--- Fin de citation ---
Bah le fait est que je pense pas vraiment que je peux me permettre de perdre une Sentry gratuitement juste comme ça dans le matchup aussi tôt. En vrai la solution c'est probablement d'être un peu moins Greedy, de poser Rapid Growth pour protéger Cassius (ça doit suffire) ou sinon de profiter de Fertilizer pour mettre deux forêts également. Le forest Wall avancé ( à part la version avec Fertilizer, qui m'est un peu sorti de la tête parce que je l'ai genre jamais utilisé avec la liste) ça implique de sacrifier tes Sentry, et tu peux pas te permettre de les perdre sur ce matchup. Mais ouai, pour peu que tu ait un moyen de bloquer les lignes de vue auquel tu peux accoler une forêt ça doit être beaucoup mieux déjà.
@Tza: Rien faire c'est un peu exagéré je trouve quand même, je pense que tu as l'avantage clairement, mais ça demande quand même un peu de maitrise du matchup pour pas te faire avoir (d'où mes games pour voir un peu comment ça se passe). Faut jouer un peu différemment je dirai, parce que tu peux perdre tes Sentry super vite si tu fait pas gaffe. Après Caine est obligé de s'exposer si il veut faire du taf au final, et tu peux le KTC assez facilement donc faut probablement jouer là dessus, parce que je suis pas sur qu'à l'attrition tu sois super serein non plus si ton adversaire est pas débile. Mine de rien j'ai pas l'habitude de trop jouer contre des gunlines parce que les gens veulent bizarrement pas les jouer contre WW donc j'ai pas toujours les réflexes parfaits.
Et pour le Throw oui, maintenant que tu le dis ça semble évident effectivement. Bon ma méthode était à 95% quand même, donc on va dire que c'est pas trop grave ^^.
juju:
Honnêtement je pense qu'en terme de positionnement, tu peux largement te mettre à plus de 19" de Caine avec tes sentry, caler une forêt et te mettre derrière. Il peut quand même courir de 12" pour se positionner et faire un sort à 10" ou 8" en terme de threat range on a vu pire !
Comme Tza, je pense pas que Caine2 est envie de jouer contre Wurmwood honnêtement, rien que le moment où tu feat, tu te mets à 3,1" dans ta forêt bien au milieu de la table et tu lui dis :" Ghetorix il te choppe à 19" avec double hellmouth", c'est suffisamment débile pour que le gars ait pas envie de le faire ^^.
Ygemethor:
Le problème c'est pas Caine, mais faut probablement aussi rester à 16 des Trenchers qui peuvent en prendre une gratuitement à base de FFE (voir même le GMCA sous FFE fait 24 dégats en moyenne à 20", donc tue quasiment une sentry). Après pour Cassius il voit pas à travers les clouds donc ton adversaire va rester à 12,1 avec son Cloud Wall normalement.
Encore une fois WW a l'avantage, rien que poser un Gheto à 10,1" de Caine dans le Feat c'est pas rassurant pour lui je suis bien d'accord. Par contre c'est un matchup qu'il faut conclure assez rapidement pour WW, parce que si tu laisse l'opportunité à Caine de revenir sérieusement dans la game derrière t'es pas bien. Je pense avoir une bonne idée de comment le jouer maintenant après avoir vu ce qu'il peut faire, donc je suis relativement serein de toute façon.
Bon après Cygnar ça commence à rentrer à force de le jouer. Va vraiment falloir que je train plus contre les factions que j'affronte pas souvent (Menoth, Blight, Cryx entre autre).
juju:
--- Citer ---Bon après Cygnar ça commence à rentrer à force de le jouer. Va vraiment falloir que je train plus contre les factions que j'affronte pas souvent (Menoth, Blight, Cryx entre autre).
--- Fin de citation ---
Mais non t'inquiète on est gentil en Menoth nous :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique