Auteur Sujet: Du sort: éliminateur  (Lu 1991 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne sycophante

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 191
    • Voir le profil
    • E-mail
Du sort: éliminateur
« le: 08 novembre 2016 à 16:11:06 »
Bonjour à tous,

comme je suis malade en ce moment et que je me fais un peu chier à garder le lit je post ceci.
Petit rappel: éliminateur, coût 3 focus, AOE 3", portée 8", pow 13 pour chaque model destroy le lanceur peut avancer de 2". Sort de ravyn et vyros1.

SUPER, quand on est nouveau on se dit que ce sort est trop bien et que je vais pouvoir ktc comme un ninja.
Mais dans les faits que nenni. Je crois même ne l'avoir lancé qu'une fois dans ma vie.


Du coup mes questions sont:
1 Que faites vous comme utilisation de ce sort? J'entend déjà la réponse: un sort qui sert à rien, je n'en fait rien.
2 Il me semble n'en avoir jamais entendu parlé ailleurs qu'en scyrah. D'autres factions le possèdent?
3 Si ce sort est si peu utilisé, pourquoi PP ne l'a t'il pas supprimé ou modifié (genre coût 2, portée supérieur)?
« Modifié: 08 novembre 2016 à 16:17:48 par sycophante »

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Du sort: éliminateur
« Réponse #1 le: 08 novembre 2016 à 16:31:41 »
Un des sort de makeda 3 qui avécu blood boon le lance gratuitement. Très puissant si bien utilisé le tour du feat.
Par contre c'est beaucoup moins intéressant pour des caster n'étant pas des brute de corps à corps et payant son coût.
En gros pour utile uniquement sur makeda et probablement à oublier la majorité du temps pour les autres.

Hors ligne satanipoing

  • Membre
  • *****
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Du sort: éliminateur
« Réponse #2 le: 08 novembre 2016 à 17:15:11 »
Le butcher 2 le posséde
figs peintes: 309  Khador
                    222 Légion
                      63 Mercenaire
                      26 Minion
                      12 Cygnar