Pour répondre aux potentialités du SR2017 je pensais un B3 en jaws avec des widow + marksman + kayazy sous fury.
ça pourrait bien tourner non ?
@Hashel : ta liste est correct tu ne peux rien ajouter de plus d'apèrs warroom 
B3 a pas fury. C'est B1 qui l'a, si je ne me trompe pas.
Et j'ai 76 points de Warjacks, mais le fait de marshaller les 2 juggernauts fait bugguer warroom et conflict chamber, qui ne doivent comptabiliser que les points de warjacks dans le battlegroup du warcaster, je pense.
C'est... chiant, y'a pas d'autre mots.
Avec le marshall d'un seul jack, ça marche bien par contre

Pour en revenir à ta liste Hashel, je suis vraiment pas fan du Jugg marshallé par le Forge Seer avec B3.
Je pense que c'est rentable uniquement si tu as un caster avec Boundless Charge qui donne une distance de menace potentielle de 10 à tes juggs et même comme ça, ça force le Forge Seer à être assez haut sur la table si tu veux profiter du Blessed/Magic Weapon.
Pour profiter d'Empower + Blessed, ton Forge Seer doit être à 4 pouces en permanence derrière le Jugg (vu qu'il a 7 de Command, SPD 4 et que le Jugg bougera au maximum de 7 pouces) qui lui se doit d'être assez haut pour être rentable, ça diminue quand même pas mal ses chances de survie. (surtout contre les Stormwall de pStryker qui te le oneshot sur un tir boosté à 18 pouces où je vois vraiment pas comment t'arrive à profiter du Blessed tant il a d'outils pour t'empêcher de faire des choses, snipe des Forge Seer ou juste Earthquake sur tes Juggs marshallés qui du coup ne peuvent pas shake..)
Bon sinon, premières pensées sur le SR 2017, globalement les parties vont avoir tendance à durer plus longtemps et c'est plus difficile pour nos adversaires de gagner rapidement au scénar avant que nos jacks n'arrivent pour contester.
Le full jack est toujours possible à mon sens, mais surement accompagner de quelques solos intéressants ou d'une petite unité (Eliminators/Kayazettes) pour jouer les points de scénario sur certaines cartes. La Theme Force Jaws of the Wolf a encore des belles heures devant elle...
Pour mon pairing personnel , je ne pense pas que le SR2017 ne me fasse changer de caster,
B3 a tout à y gagner dans cette nouvelle mouture: quand une partie va se régler pour beaucoup à l'attrition, avoir un caster capable d'abattre une lourde par tour est un avantage conséquent

la killbox qui passe à 10 pouces et la moindre rentabilité de commit son caster pour marquer des points de scénario font que ça sera plus compliqué d'aller prendre un KTC avec Butcher.
La liste telle qu'elle est construite aujourd'hui me parait assez équilibrée, je pense quand même devoir me débarrasser d'un Jugg pour rentrer widowmakers + Manhunter pour garder des warrior models capable d'aller mettre une petite pression au scénario.
Vlad2 reste une énigme mais sa polyvalence fait que je m'inquiète pas trop!
Hâte de tester tout ça