WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Naethiel:
oui, Kromac2 est un thon et ça joue en sa faveur, c'est sûr. Faut voir, je suis pas convaincu qu'y ait rien à tirer d'un caster à Synergy avec un bg non limité.
Fedmahn:
Primal + Synergy permet d'exploser n'importe quoi avec des n'importe quelle beast (des scarsfell pow 17 quand même ...), aussi, plutôt que de chercher la pow la plus élevée, Il est p'tet plus intéressant de construire une liste plus polyvalente façon pseudo gunline. Un Pureblood qui repo après un bon spray, c'est cool. Même chose pour les woldwyrd : les beasts ne sont pas forcément perdue après une phase de tir. On ajoute Loki qui force le positionnement des pièces adverses sous peine de se voir tracter et on commence à poser beaucoup de problèmes.
Enfin le feat concerne tout les modèles, pas seulement les beasts. Encore un outil qui permet de la variété dans la création de liste. Bref, si le but et de catapulter Ghetorix à 17 pouces et pow 1000 pour tout casser, ce n'est pas le bon caster.
flo.57000:
Euuuuuu extension de threat range loki il se pose la non?
En tout cas j'aimerais bien avoir ça moi ^^
Quand je vais charger à 10/11 pas je suis tout chose
fred57:
Euh je crois que je pige vraiment pas un truc au final ...
Deux bons gros pavés pour nous expliquer (d'ailleurs merci de l'effort , c'est cool) comment fonctionne Orboros maintenant:
Une faction qui doit gérer au mieux l'échange de pièces, je résume hein mais en gros c'est l'idée...
Et la, oh brillant génie que je suis, je me suis dit "mais mais, c'est la problématique GENERALE!!!!"
Comment tuer l'autre sans perdre ses pièces en retour ?
Donc désolé mais rien de neuf sous le soleil la quand même.
Ensuite un beast dans la pampa (on peut prendre un Jack aussi, ça marche pareil), bah sauf si elle a armure 20000, bah elle meurt, peu importe la faction (oui oui même Tiberion, il meurt dans ce cas la )
Donc la, de nouveau rien de bien neuf ou de réservé uniquement à Boros.
Maintenant que vous nous disiez que vous avez perdu des mécanismes de replacement une fois les premiers coups portés, la OK je veux bien admettre, mais pour le reste.....
Minh:
Il faut comprendre il peuvent plus tout péter et être immuniser le tour d’après, les pauvres . . . .
Faut faire de l'échange de pièces maintenant:
Genre charger/tuer et sprint ou alors feat avec kaya2 et tout ramener ou encore drag avec Loki a 8ps ou alors encore tirer/spray et reform de 3ps en field marshal
C'est vrai il n'ont pas cette possibilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique