WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (38/38)

juju:

--- Citer ---Après pour ce qui est de croire que que le mec est tellement fort que n'importe quoi qu'il joue, il gagnera avec, moi mon avis est que ce qui est à la portée de quelqu'un est forcément potentiellement à la portée d'un autre. Mais ça reste un avis qui n'engage que moi.
--- Fin de citation ---

Oui si tu as un cerveau cablé comme Tza en France, avec une connaissance du méta mondial pour aller faire des tournois aux USA, en Australie, en Allemagne et dans les pays nordique ainsi que plusieurs année d'expérience à Warmachine couplé à des dizaines de tournoi par an depuis X années.

A partir de ce moment là, je pense que c'est accessible oui :D

Mais bref, oui tu as raison il y a probablement autre chose à faire que WW / Baldur2 en Orboros depuis la sortie de Una2 du méta et il faut y refléchir. Je disais simplement ça pour mettre en exergue le fait que le netdeck de TomGuan c'est pas nécessairement un netdeck efficace car le gars est un peu trop baré pour notre petit méta français ^^.

eN-o-N-o:
Je trouve que le problème général du netdeck, que ce soit de Tom Guan ou de n'importes qui d'autre, c'est que passé les bases du jeu, ça limite la progression.

A noter que ça ne veut pas dire que ça empêche de gagner. Voir aussi, en MK2, Morv2, bradigus et consorts.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique