WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Kaya3
Kechian:
--- Citation de: Shaony le 03 février 2017 à 09:27:48 ---C'est bien de voir que rien n'est fait pour revoir des beasts constructs sur la table.
Je sais c'est kaya.... Mais on continue sur la toute puissance des beasts vivante boros
Mais en gros c'est fort mais sans saveur et sans fun.
--- Fin de citation ---
Attends la thème force dans 5 jours ça changera peut être ;)
Shaony:
Oui tu as probablement raison. J'oubliais ça
Gamin:
--- Citation de: MrFox le 03 février 2017 à 09:25:38 ---Bon ba c'est pas mononoke qui va révolutionner les listes orboros...
--- Fin de citation ---
De toute façon, aucun caster va révolutionner des listes alors que le méta impose de jouer de quoi péter du lourd. Soit le caster donnera des solutions et sera joué, soit il donnera une autre façon de jouer les listes, et on s'apercevra qu'il ne sera pas joué.
Moi perso je note que c'est cool à jouer et que ca va m'apporter du plaisir à la jouer, donc j'aime bien.
Tza:
J'avais pas tilté, mais ils ont vraiment filés FoW et Synergy au même caster ? Genre vraiment ? Ils se sont pas dit que c'était 2 spells self à upkeep que t'as envie de garder en permanence ?
Gamin:
--- Citation de: Tza le 03 février 2017 à 10:10:40 ---J'avais pas tilté, mais ils ont vraiment filés FoW et Synergy au même caster ? Genre vraiment ? Ils se sont pas dit que c'était 2 spells self à upkeep que t'as envie de garder en permanence ?
--- Fin de citation ---
Lol j'avais point vu également.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique