WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Kaya3

<< < (12/38) > >>

Naethiel:
Je trouve que globalement y'a beaucoup de gens qui jettent le caster à la poubelle avant d'avoir vu ce qu'elle peut faire.

Elle a le mérite de faire un truc assez unique qui consiste à pouvoir atteindre des degrés inégalés de crackage de noix et ce tous les tours, et sans primal, et sur plusieurs cibles si besoin. Et vu les tendances actuelles, ça me paraît plus qu'intéressant.

Mateo:
hum... Je fais partie des déçus en terme de game play. J'attendais cette Kaya avec impatience pour du tricks de mouvement et un up de def. On perd cette saveur du Hit&Run de Kaya1/2... On est plus dans le Hit tout court :p

On a un truc fort mais qui arrive tard après Una2... La liste de sort étant aussi sexy que l'époque de Bradigus ou tu ne lance que synergie et un autre truc de temps en temps. Orboros est quand même réputé pour se prendre la tête avec des eKrueger / / eMorvahna / WWood et compagnie dans les ordres d'activations.

Bref, niveau plaisir de jeu, je trouve même Una2 plus "complexe" !  :D :D :D

Minh : détends toi ! Tout va bien  :) On bavarde juste pour savoir si Kaya3 va changer le pairing dans le meta actuel en compet. Sinon, elle est forte, la fig est belle... c'est cool quoi.

Ptit Nico:

--- Citation de: Mateo le 03 février 2017 à 12:08:02 ---hum... Je fais partie des déçu en terme de game play. J'attendais cette Kaya avec impatience pour du tricks de mouvement et un up de def. On perd cette saveur du Hit&Run de Kaya1/2... On est plus dans le Hit tout court :p

--- Fin de citation ---

Bah il y a quand même la Reposition pour le Hit&Run. Bon, c'est pas autant qu'une téléportation, mais c'est sympa quand même.

Gamin:
Non mais a discussion sur les nouveau caster en devient débile: il y a ceux qui font juste un comparatif avec le meilleur pairing pour voir si ce meilleur pairing va évolué... Tom, Antoine, (moi mais pas que) en gros... mais au final cette question ne relève que d'une vision compétitive pure (qui est votre vision), et y'a juste plein de gens qui se demandent si elle est "correct/bien" et peut être emmener en tournoi pour se changer les idées, et là la réponse est différente.

Donc oui, je reprendrais la phrase d'Antoine: il y a peu de chance que "il n'y a aucune raison de jouer autre chose qu'Una2/Wurmwood (ou Una2/Baldur2)" change.

Et oui, elle parait quand même suffisamment sympa pour en tirer quelque chose d'efficace même si vous trouverez mieux avec Una2.

Perso, lancer Fog of War juste le premier tour, c'est déjà pas mal pour préparer l'approche.

samich:
En tout cas y'a des colosses/gargant qui vont tirer la gueule. Avec l'animus du stalker y'a quand même des trucs dégueulasses à faire. Personnellement je trouve que sur le papier c'est plus intéressant à jouer qu'una de part la variété des listes possibles selon les beast et leur animus. 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique