Mais ce n'est pas assez fort d’après la section orboros.
Après si tu veux pas essayer de comprendre ce qu'on dit c'est pas trop notre problème hein

(ouai je fais comme toi, je dis aux gens qu'ils y connaissent rien et je mets un petit smiley au bout pour pas trop faire genre "t'es un brave petit, maintenant laisse discuter les adultes").
On dit pas que c'est nul, on dit que :
- c'est juste une copie conforme d'Una2 sur le principe, pourquoi sortir 2 casters qui font exactement la même chose à 1 mois d'écart ?
- c'est moins fort qu'Una2 sur tous les points, parce que le feat d'una est 15 fois mieux. Il suffit de regarder le matchup Una2/Kaya3, y'a pas de match tellement Una2 roule sur Kaya3... Et Una2 va rouler sur tous les trucs de cac de la même façon alors que Kaya3 va galérer contre beaucoup plus de listes. Du coup d'un point de vue compétitif y'a aucune raison de jouer Kaya3 à la place d'Una.
C'est bien de parler de gheto POW 24, sauf que pour en arriver là faut que 3 beasts aient tapés des trucs pendant le tour. Sauf que pour taper faut être à portée de quelque chose, et Kaya3 a pas d'extension de portée pour les beasts à part hunter's mark. Orboros c'est une armée qui ne survit pas à la mélée générale globalement, tu peux pas avancer et échanger les coups parce que tu vas perdre tellement nos beasts sont fragiles. Du coup t'as un caster qui va pas chercher plus loin que le caster moyen (des gens qui chargent à 11 y'en a partout), qui a pas grand chose pour protéger ses beasts du tir (le concealment / stealth c'est plus ce que c'était), qui va pas vraiment survivre à une alpha (le feat +2 DEF c'est joli mais c'est pas franchement ouf non plus) mais qui tape fort.
Elle risque d'avoir le même problème que Kromac2 au final, sur le papier c'est joli mais une fois sur la table tu te rends compte qu'en vrai c'est pas ouf parce qu'il y a trop de situations que tu peux pas gérer et que tu peux pas compter sur la haute def pour survivre un tour.
Bref j'en sais rien, on verra dans 6 mois si je dis de la merde ou pas. Ce qui semble sur c'est que tant qu'Una2 sera là y'aura pas de Kaya3 dans les gros pairings. Si Una2 venait à disparaître y'aurait moyen de discuter, globalement je pense que c'est un bon caster qui est pas sorti au bon moment d'un point de vue compétitif.