WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Thorn Gun Mages

<< < (5/7) > >>

Tiamat64:
Testé ce week end pour la première fois avec une liste Bartolo contre un Khador full warjack.
Je les ai utilisé principalement pour push les warjacks adverses, dégager les zones et scorer derrière.
Petit moment de plaisir, push un Jack socle à socle avec deux Kayazette puis tirer à la Mule sur le Jack pour flinguer les deux eliminators.

Ialo Nanto:
Retrouve-t-on le coté "jouissif" des Gun Mage de la Mk2 ?

Trois figurines qui font 6 tires pour Push, cela doit bien aider. Par contre, elles ne tirent vraiment pas assez loin pour moi : 10" c'est trop cours pour les garder en sécurité.
Ils auraient pu leur donner Reposition 3" quand même ! Cela aurait été Full en plus.

Sinon, le fait d'avoir pu Push les jack Khador, cela t'a aider à gagner ?

Arkon:
Hé mec ! Gibbs !

Ialo Nanto:

--- Citation de: Arkon le 04 avril 2017 à 11:58:36 ---Hé mec ! Gibbs !

--- Fin de citation ---

Belle Onomatopée, mais développe ton idée. Le forum sert à ça  ;)

Tiamat64:

--- Citation de: Ialo Nanto le 04 avril 2017 à 11:40:01 ---Sinon, le fait d'avoir pu Push les jack Khador, cela t'a aider à gagner ?

--- Fin de citation ---

J'aurais clairement pu gagner au scénario. Disons que j'avais deux drapeaux à nettoyer. Le premier très facile avec les Gun Mage, le second moins facile avec une projection de Freebooter. Je te laisse deviner lequel a pas marché.
Vu que le scénario n’était pas réalisable pour moi, je suis partie au KTC et "ouvrant les couloirs de charge" à base de push.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique