WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Nouvelle beast lourde
Arhnayel:
--- Citer ---Pourquoi aucun arc node en troll?
On peu pas tout avoir
--- Fin de citation ---
Hey ! C'est un topic Orboros, alors si je veux chouiner, j'ai le droit. Non mais... allez chouiner dans vos topics Trollbloods ! ;D
--- Citer ---Sinon donner drag à un beasts Orboros, faut être un peu fou quand même.
J'ai toujours l'impression de jamais avoir l'alpha contre cette faction, ça va pas aider.
--- Fin de citation ---
Faut voir le reste des capacités de la beast (POW, MAT, RNG, FURY) et surtout son prix, même so drag semble à lui seul justifier la bestiole pour rapprocher l'ennemi et ensuite le défoncer avec un Feral/Stalker. Sans vouloir faire mon chouineur, nos seules capacités d'augmentation de distance de menace sont des sorts, et souvent à lancer sur l'ennemi (Hunter's Mark, Dog Pile, Gallows etc.) ou alors à anticiper au tour d'avant (Mirage). Drag va dans ce sens : faut toucher l'ennemi. On a perdu l'animus Bounding du Gnarlhorn alors que d'autres factions ont toujours accès à Rush (qui en plus donne Pathfinder). Et il me semblait - peut-être à tort - qu'Orboros était réputée pour ses alphas strikes ? A chaque faction ses avantages et inconvénients.
Tza:
--- Citer ---Faut voir le reste des capacités de la beast
--- Fin de citation ---
C'est un perso warpwolf donc on sait déjà ce que ça va être à priori.
SPD6, MAT7, RAT6, STR 11, ARM 17. Derrière il a soit un blade shield (+2DEF à distance) soit un vrai shield (+1/+2), sans doute une attaque de morsure POW14 et une avec son arme POW15 ou 16, warp strenght + les 2 autres trucs et un drag à 7 ou 8ps. Le tout entre 18 et 20pts selon la force, le shield et l'animus.
La grosse quetsion restant l'animus, ils mettent souvent des animus offensifs sur les beasts défensives j'ai l'impression donc sur un malentendu on va se retrouver avec un rush/fury dessus ;D. En vrai rien que l'ancien animus de l'argus qui donne pathfinder pour 1 ça serait bien.
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 16 novembre 2016 à 09:27:37 ---
--- Citer ---Faut voir le reste des capacités de la beast
--- Fin de citation ---
C'est un perso warpwolf donc on sait déjà ce que ça va être à priori.
SPD6, MAT7, RAT6, STR 11, ARM 17. Derrière il a soit un blade shield (+2DEF à distance) soit un vrai shield (+1/+2), sans doute une attaque de morsure POW14 et une avec son arme POW15 ou 16, warp strenght + les 2 autres trucs et un drag à 7 ou 8ps. Le tout entre 18 et 20pts selon la force, le shield et l'animus.
La grosse quetsion restant l'animus, ils mettent souvent des animus offensifs sur les beasts défensives j'ai l'impression donc sur un malentendu on va se retrouver avec un rush/fury dessus ;D. En vrai rien que l'ancien animus de l'argus qui donne pathfinder pour 1 ça serait bien.
--- Fin de citation ---
Ouai vous pouvez nous donner Rush, on va pas se plaindre promis! Ou Slipstream hein, je fais pas le difficile.
Sinon Far Strike ce serait bien aussi, mais ça ferait un drag à 10-12" probablement pas OK. Et ça rendrait Tanith encore plus OP. Plus sérieusement, je crains un peu Earth Blessing. Ou un truc dans le genre pas génial (Ornery/Counterblast/Girded). Sinon j'espère le Pathfinder natif aussi (parce que sinon il aurait prowl et pas pathfinder et ce serait bien débile). Je pense qu'on peut partir de façon assez certaine sur 14/19 également.
John McForester:
--- Citation de: ombrelame le 16 novembre 2016 à 09:13:41 ---Pourquoi avoir changé le nom dans ce cas ?
*espère un petit plus*
;)
--- Fin de citation ---
La vache, l'Anglais ça fait mal :P (je dis pas ça pour toi, visiblement personne n'a compris ;D )
Donc, "boasting" est ici en majuscules non pas parce qu'il fait partie du nom de la capa mais parce qu'il est en début de phrase. Ca veut juste dire "Il a...."
Donc "Il a Drag, Shield Guard, etc."
Maintenant si on me demande ce que fait la capa Il a Drag, je quitte la vie politique ! ;) :P
Edit : sinon se demander ce que fait Boasting Drag, c'est comme se demander qui est l'acteur qui s'appelle Starring Leonardo DiCaprio...
ombrelame:
Pourtant je suis pas si nul en anglais (si si promis...) et le pire c'est que j'ai cherché la traduction mais je suis tombé sur "se vante". ^^;
Bref... En tout cas cette beast me fait de l'oeil (comme à beaucoup je suppose). Une capa de drag, cela semble énorme dans beaucoup de compos et personnellement cela sera testé direct avec Kaya2.
En revanche je trouve la capa prowl avec Tanith un peu en dessous de ce qu'ont les autres beast character. (Zuriel qui a Stealth par exemple...) Du coup j'espère qu'elle aura des ability bien fortes pour compenser :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique