WARMACHINE/HORDES > Minions
Let's go crocos! Après le cygne, place aux sacs à mains.
Raistlin:
Le witch doctor peut être utile avec Maelok pour son feat ou filer tough a des shamblers par exemple. :)
Pour le boneswarm, je ne vois pas l'intérêt de cette beast.
coincos:
Il est vrai qu'en dehors de Maelok la witch doctor est passée d'aut-include à ... on a mieux pour le même prix. C'est dommage, elle faisait elle aussi (je pense aux posses) partie de ces figs emblématiques des crocos qu'on ne voit plus... Peut être son heure reviendra.
Le Bone Swarm me fait bien rêver depuis mon début de réflexions sur les crocos... Mais je n'ai jamais réussi à lui trouver une place vraiment. Sur le papier je le trouve sexy mais au final je ne l'ai jamais mis dans mes listes... Pareil il faudrait le tester.
Les shamblers j'y crois moyen en fait. Dans l'idée on se dit que le sacrifice et le mist speaker ça peut être cool pour qu'ils fassent des choses etc... Mais finalement ils sont trop fragiles pour qu'un adversaire qui a un créneau sur Rask ne puisse pas les fumer d'abord pour s'occuper de Rask. Et pour taper, à 11 points j'ai préféré rester dans la finesse et la classe qui caractérise la liste Rask en mettant des slaughterhousers... Apporter un peu de délicatesse c'est toujours cool 8)
Joss:
Ben le Bone Swarm honnêtement... comment dire... si tu veux une légère qui tape, tu prends un Bull Snapper et si tu veux concealment tu joues des swamp gobbers ou un mist speaker.
Pour le reste, comme Raistlin... ça ne vaut rien :)
alain:
--- Citer ---Encore quelques questions, le witch doctor sert-il encore à quelque chose ? Par ce que être mort-vivant n'apporte plus de bonus en mk3. Et tought est un peu useless tandis que dominate undead est situationnel. Je me trompe ?
--- Fin de citation ---
Accompagné d'une unité min de bones grinders, y'a des trucs amusants à faire avec la frappe sacrificiel. Ça permet de gérer des solos/UA chiants. ;)
Et non, selon ce que tu affronte, être mort-vivant est loin d'être inutile. ::)
--- Citer ---Et les boneswarm, ça à l'aire fun à jouer. C'est juste fun et on passe vite ou alors y'a des trucs à faire ? Genre le coller à sa beast pour que l'adversaire chope -2 en Attack avec l'animus ou choper trois figurines pour monter à POW15 et aller chasser du un peu plus gros ?
--- Fin de citation ---
La beast n'est pas exceptionnelle mais l'animus peu faire des trucs rigolos, surtout s'il y a WE derrière (dommage que cette animus coute 2 d'ailleurs...). ;D
Murmure:
Bon, le blood&rust est passé, il est temps de se tourner vers l'avenir.
Voilà une première idée de liste avec Rask.
Minion Army - 74 / 75 points
(Rask 1) Rask [+27]
- Blackhide Wrastler [16]
- Ironback Spitter [15]
- Swamp Horror [14]
Bog Trog Ambushers (max) [16]
Wrong Eye [17]
- Snapjaw
Gatorman Bokor & Bog Trog Swamp Shamblers [11]
Totem Hunter [6]
Croak Hunter [4]
Swamp Gobbers Bellows Crew [2]
Rask déployé derrière un rideau de shambler, les ambusher en ambush.
Le spitter devant avec admonition et son animus pour pouvoir faire un blague de "tu me charge, je recule et je te colle un pruneau"
Le wrastler prêt à y aller. Le swamp en seconde vague et WE et snapjaw en soutien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique