WARMACHINE/HORDES > Minions

Theme force farrow

(1/5) > >>

Raistlin:
J'ai vu ça sur le fb minions, visiblement le gars a le no quarter en main. Il n'a pas pris de photos de la page en question, il reporte juste ce qu'il a vu. C'est pas sur quoi, mais ça semble crédible :

Thornfall Alliance!

All Farrow warlocks+ Dr A.
non-character farrow warbeasts
EFAARIT MODELS/UNITS
Farrow Models/Units
Alten Ashley, Gudrun, Hutchuk, Raluk, Saxon, Gobber chef, Pendrake, Rorsh & Brine

every 20pts of farrow units or battle engines= a free non-character solo, weapon crew, or command attachment.

Farrow Warbeasts gainRetalitory strike

one Farrow Commando unit gains ambush

Alors déjà on note qu'on parle des efaarits units, de character warbeast et de solo farrow non character. Avec les farrow Valkyries, ça va commencer à faire beaucoup de trucs dont on entend parler sans rien en voir...

Donc les beasts gagnent retaliatory strike et les commandos ambush. C'est rigolo pour les beasts, on peut tenter le coup de groin pour la blague du kd. Les commandos avec ambush deviennent biens. J'aurai préféré des clouds comme les trenchers mais bon ils deviennent pas mal.

Tous les 20 points de troupe on peut gagner un warlord (ua des brigands), un efaarit, un chef gobber ou une artillerie. En gros dans une liste classique on gagne facilement un de ces solos. Avec Helga ou Midas, on peut en gagner 3 sans que les 60 points en troupes soient inutiles.

Les solos accessibles pour le theme sont sympas et c'est pas trop restrictif.

Bref, le theme me paraît intéressant et pas craqué.. Voir même pas fou... Il y a un intérêt à le jouer mais on perd l'accès à des trucs sympas comme les nyss (avec Helga ou Midas) ou les lessers warlocks.

Vu que c'est notre seule "sortie" de l'année avec les commandos (certains en seront à 3 casters/warlocks cette année  :-X ), on trouvera bien quelque chose à en faire.

Kaelis:
Ca avait été dit dans un primecast que Minions, Mercos et Convergence n'ayant pas de Command book (en plus des autres sorties comme tu le dis ^^), on aurait droit à des thèmes forces dans le NQ.

Deux unités max de brigands pour avoir des warlord gratos, une unité min voir max en fonction du coût des Commandos pour l'Ambush. Même en full beasts type Arcadius, le bonus de Retaliatory Strike devient intéressant.
Par contre, oui, sans nouvelles sorties c'est pas ouf.

Gamin:
Je me préparais à faire du cochon pour 2017. La nouvelle est plutôt bonne.

De mon coté, je voulais faire une liste Carver avec deux unités de brigands, je suis servi. y'a pas beaucoup de contrainte et c'est facile de rajouter des UA et des solos. On a le droit a Alten, Hutchuk et Pendrake. On perds l'accès à Lanyssa qui aide bien pour augmenter le threat range. On pourra pas mettre les swamp gobbers mais on peut mettre le gobber chief, ce qui est bien.

Raistlin:
Dans l'idée de bénéficier au maximum des bonus du thème, j'arrive à ça :

Helga the Conquerer - WB: +29
-    War Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    War Hog - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Battle Boar - PC: 7
Saxon Orrik - PC: 4
Farrow Brigands - Leader & 9 Grunts: 15
-    Farrow Brigand Warlord - PC: 4
Farrow Commandos - Leader & 9 Grunts: 15
Farrow Slaughterhousers - Leader & 5 Grunts: 11
Efaarit Scouts - PC: 6
Efaarit Scouts - PC: 6

Ca fait 16 points de plus (les 2 efaarits et le warlord). Je ne suis pas sur que ça soit une liste extrêmement forte mais ça cogne et il y a du monde à gérer dont les 10 commandos qui arrivent en ambush.

Joss:
La thème force est sympa mais on retombe sur le soucis des cochons en mk2 : à savoir sans protection contre les tirs, les listes auront toujours du mal.
Donc là, sans nouvelle sortie qui prévoit ça, se passer des Swamp Gobbers et de Mist Speaker... Ben c'est pas foufou.

Pour le moment, perso, cette thème force ne m'incite pas franchement à me passer du mix crocochon.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique