WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Kuwatroll pour tournois

<< < (4/4)

connetable_pa:
Plutôt qu'une liste de pairings, regarde 1) s'il y a du grievous wound facile en face 2) s'il y a une quantité significative d'arm cracking

Si la réponse aux deux questions est oui, tu va un peu galérer avec les deux MK

Mhean:
Te prends pas la tête, joue tes listes contre un peu tout et regarde ce qui marche et ce qui marche pas.
Si tu veux progresser, tu peux également faire un historique de tes parties, avec ce contre quoi tu as joué et comment tu as gagné/perdu (KTC, scénar, clock, ...).
Ne cherche pas obligatoirement notre approbation également ! Ce qui marche pour quelqu'un ne marche pas forcément pour d'autres.
Si tu n'arrives pas à jouer les Northkin, ne les joue pas, c'est qu'il ne te convienne pas pour l'instant. Tu pourras toujours trouver plus tard une liste qui te plaira avec eux.

Sinon deux conseils personnel sur tes listes :
- Pour calandra, teste le bomber et les champions. Avec elle, ces 2 références deviennent très chiantes ;)
- Pour ta liste Ragnor, attention à Alten Ashley. C'est pour ça que, personnellement, je ne peux pas me passer d'un shield guard avec lui.

kuwanan:
Je sais pour Alten même si je n'ai affronté que des listes sans, mais je pense que les kriel dans cette liste n'ont d'intérêt que si ils sont nombreux et dés que je mets quelque chose en plus c'est les kriels qui partent. Ou sinon je reviens sur une double MK plus classique mais c'est un jeu très fermé et groupé qui est pénible pour les objos, mais j'ai pas mal testé donc je me débrouille. Après je me repose souvent la question de doom 3 devant le peu de grievious wound avec une armée sans kriel (pierre,  axer et bouncer).

Bomber avec calandra j'ai testé et effectivement c'est sympa. Pour les champions je les ais joué qu'une fois et ils sont mort comme des mecs à 1 pv et vu le coût c'est chiant mais ça mérite de retenter après faut que je regarde ce qui rentre.

Je suis assez d'accord pour ne pas jouer des unités que je ne sens pas et je vais enlever les fire eater le temps d'avoir une révélation ou qu'ils soient nerfé lol.

Je vais regarder tout ça.

Merci encore.

kuwanan:
Salut,

Bon listes envoyés, je pars sur ça finalement :

Liste 1

Fuel Cache - Steamroller Objective

Calandra Truthsayer, Oracle of the Glimmerwood - WB: +27
-    Trollkin Runebearer - PC: 4
-    Dire Troll Mauler - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 15)
-    Earthborn Dire Troll - PC: 15 (Battlegroup Points Used: 12)

Fell Caller Hero - PC: 5
Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3

Trollkin Fennblades - Leader & 9 Grunts: 15
-    Trollkin Fennblade Officer & Drummer - Officer & Drummer: 5
Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
Pyg Bushwhackers - Leader & 5 Grunts: 9
-    Pyg Bushwhacker Officer & Mortar - Officer & Mortar Pyg: 5
Northkin Fire Eaters - Leader, Trollkin Grunt, and Pyg Grunt: 7

Liste 2

Arcane Wonder - Steamroller Objective

Ragnor Skysplitter, the Runemaster - WB: +30
-    Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 30)
-    Mountain King - PC: 36

Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
Kriel Warriors - Leader & 9 Grunts: 11
-    Kriel Warrior Standard & Piper - Standard & Piper: 3
Kriel Warriors - Leader & 5 Grunts: 7
-    Kriel Warrior Standard & Piper - Standard & Piper: 3

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique