WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Kuwatroll pour tournois

<< < (2/4) > >>

ozone:
Une liste que tu connais sera toujours meilleure

Sharkface:
Clairement, prend celle que tu connais le mieux.
Les match-up et la connaissance des armées adverse ça vient en jouant, ou en se documentant beaucoup à défaut ;)

Mhean:
Jouer des trucs forts que tu maitrises pas juste parce que c'est "dans le méta" ça ne t'apportera rien.
Si ta Ragnor double gargant/ 24 krielou te plaît, fonce.

Exemple personnel : j'ai joué une liste Kaelyssa quasi netdeck qui me semblait bien meilleure que ma liste habituelle. Résultat sur 5 parties, j'en ai gagné une seule ...
J'ai ensuite repris mon autre liste pour le master, et j'ai fais 3 victoire dont 2 dans le tournoi.

kuwanan:
Ok et dans cette optique est ce que vous verriez des modifs à faire dans les listes pour rendre le pairing plus stable? Genre Efaarit plus alternative plus Sorcerer vs nyss hunter ou autre unité de tir troll a 20 points,...

En passant j avais vu quelqu'un sur le poste de te je crois parler des burrowers comme tueur de colosse pas cher mais je ne vois pas bien comment vu la portée et l absence de gun fighter.  Donc si vous avez plus d explication je suis preneur :).
Pareil sur les fire eater j'ai essayé de les jouer sur les flancs au milieux, sur les flanc regroupé et rien ne m'a convaincu (et l option enflamme par feral et pro troll me paraît abusivement couteuse). Comment vous les optimiser?

Merci pour vos conseils qui alimentent ma réflexion.  Merci pour vos conseils en tout cas ça aide à progresser.

kuwanan:
Une liste doom 3 antimagie de ce type ça tient la route selon vous ou c est juste peu applicable donc naze? J'ai été un peu traumatisé par des listes controle donc si je peux avoir un truc contre je suis preneur lol.

Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers - WB: +26
-    Hoarluk Doomshaper, Dire Prophet & Scroll Bearers (Cont.)
-    Mulg the Ancient - PC: 19
-    Troll Bouncer - PC: 9
-    Troll Bouncer - PC: 9
-    Mountain King - PC: 36 (Battlegroup Points Used: 26)

Lanyssa Ryssyl, Nyss Sorceress - PC: 3
Maximus - PC: 4
Thrullg - PC: 6
Thrullg - PC: 6

Krielstone Bearer & Stone Scribes - Leader & 3 Grunts: 6
-    Stone Scribe Elder - PC: 3

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique