WARMACHINE/HORDES > Khador

CR, listes et... what else ?

<< < (104/122) > >>

Frere_Amadeus:

--- Citer ---sort sa bombe de peinture et inscrit "Scyrah c'est des nases !" sur une façade...
--- Fin de citation ---

Haha, j'adore.

Dommage, mais c'est vrai qu'Eyriss est une plaie (je la colle dans quasi toutes mes listes Mercos). Elle a défocusé ton caster donc il l'a largement amorti, car c'est typiquement la pire chose qui aurait pu t'arriver.

T'as pas pu trouver moyen de faire un échange de pièces pour la buter (une kayazette en close ou un Yuri) ?

CR sympa en tout cas :)

--
Christophe

hashut:
Mais tu te lâches! et c'est vrai que j'en menais pas large du tout à la fin...

Ca mérite la "belle de la revanche" tout ça ;)

Je vais finir par prendre des notes moi aussi car loin de me souvenir de tout ça 8)

baldur59:
Merci pour le cr.

Krador:
Bon, voilà je suis lancé dans le tournoi !

J'ai un pairing Vlad2/Kozlov qui n'est peut-être pas super complémentaire et diversifié mais bon, ça me plaît comme ça.   :)

Je destine la liste Kozlov aux gunlines et Vlad essaie de prendre le reste.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c3200p_-1mf-kW7skT8f8ych8e___-1P777pkW8fl5l3l67P

Khador
[Theme] Jaws of the Wolf

[Kozlov 1] Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
 - Juggernaut [13]
 - Kodiak [13]
 - Marauder [11]
 - War Dog [3]
Yuri the Axe [0(5)]
Kayazy Eliminators [5]
Widowmaker Scouts [8]

Khador
[Theme] Armored Korps

[Vladimir 2] Vladimir Tzepesci, the Dark Champion [+27]
 - Destroyer [14]
 - Juggernaut [13]
 - War Dog [3]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Demolition Corps (min) [8]
Man-O-War Shocktroopers (min) [10]

--- Fin de citation ---

1ère partie du tournoi contre TheLazyHase :

Contre Skorne je me dis que je vais devoir frapper très fort donc je sors Kolzov et il sort Xekaar :

--- Citer ---Skorne
[Theme] Disciples of Agony

[Xekaar 1] Beast Master Xekaar [+31]
 - Basilisk Drake [8]
 - Basilisk Krea [0(7)]
 - Cyclops Raider [9]
 - Cyclops Shaman [8]
 - Rhinodon [12]
 - The Terrorizer [7]
 - Aptimus Marketh [5]
Gobber Tinker [2]
Paingiver Beast Handlers (min) [5]
--- Fin de citation ---

Je gagne le toss et je choisis d'être 2ème joueur, en haut, pour bénéficier de la forêt qui peut permettre à Yuri de menacer le drapeau de droite et pour avoir la maison de gauche en haut pour protéger mes solos au drapeau.
Mes snipers sont en déploiement avancé avec Yuri.
Les Basilisks de Hase sont à gauche et ses Cyclops à droite.

1er tour de Hase :
Tout court avec notamment Force aura sur une Basilisk, le Gobber contourne la forêt vers la gauche. Le duo de Cyclops court vers le drapeau de droite et le Rhinodon va au centre, Aptimus va vers la droite près de la maison. Le reste est groupé au centre.

Mon 1er tour :
Kozlov met fury sur Yuri, Tactical supremacy sur les snipers qui se décalent à gauche pour déglinguer les futurs solos qui voudraient se mettre sur le drapeau de l'autre côté du champ de bataille. J'ai placé ma forêt de 5" à droite. Yuri reste sur place en attente. Les 3 Jacks foncent au centre, les Kayazettes foncent à gauche pour aller plus tard contester le drapeau des Skornes.

2e tour de Hase :
J'ai pas fait gaffe à la distance et le Cyclop Raider a Arcane precision + Sniper, il me dézingue Yuri au tir mais ce dernier tough. Le gob recule derrière la forêt. Les 2 Basilisks vont dans la forêt près du drapeau, le Rhinodon se colle dans la zone ronde à la forêt et se met spiny grow.

Mon 2e tour :
2 snipers tirent et un Beast handler meurt. Yuri avec 1 pv et kd se relève et va contester le drapeau de droite. La leader des Kayazettes court contester le drapeau à gauche et l'autre se planque derrière une maison. Kozlov avance vers la gauche, feat en défensif. Le Kodiak fonce avec ses 22 en ARM vers le drapeau de gauche et les 2 autres Jacks suivent à distance. Le wardog va au drapeau de gauche.
1-0 pour moi.

3e tour de Hase :
1 Basilisk tue au spray la kayazette qui contestait à gauche. Le Cyclop Shaman charge Yuri et le tue. Aptimus Marketh va au drapeau de droite. Le Cyclop raider tire et met 5 pv au Marauder. Le Rhinodon se décale à droite et spiny grow. Xekaar lance pursuit sur le Kodiak. Le gobber va au drapeau de gauche.
2-2

Mon 3e tour :
Les widowmakers tirent et un tue sur un gros jet le Gobber sur le drapeau. Le Kodiak fait l'essuie-glaces, il court à fond vers le drapeau de droite pour contester. Les autres Jacks + Kozlov suivent le Kodiak à bonne distance et le reste des troupes bouge à peine.
3-2 pour moi.

4e tour de Hase :
Le Basilisk drake aidé par le rush du Terrorizer bouge et tue au spray le Wardog, mais le chienchien tough. La Krea court derrière la masion de gauche. Xekaar charge le Kodiak après lui avoir mis mortality, commence à l'entamer, feat, puis repo 5 en arrière. Le Rhinodon achève le Kodiak. Aptimus met mortality sur le Marauder. Le Cyclop Shaman charge le Marauder et le laisse à 10 pv.
3-3

Mon 4e tour :
Bon, c'est mal barré, j'aurais sans doute dû bouger beaucoup plus vite vers le drapeau de droite le tour du feat pour aller contester avec un Jack ARM 22. Et avec le feat de Xekaar qui met -3 en MAT et en STR, va falloir que j'utilise Gang fighter pour espérer casser une Beast. Je fais sprinter le wardog vers le Cyclpp Shaman (et je crois que je me suis planté car le wardog était kd). Le Juggernaut tue le Cyclop shaman. Le Marauder fonce de tout son Mvt cassé de 4" vers le drapeau de droite mais ne peut le contester. La Kayazette de gauche sort de sa planque et va contester le drapeau de gauche.
3-4

5e tour de Hase :
Le Cyclop raider snipe et tue un sniper dans la zone ronde (non, c'est pas beau de copier !). Une Basilisk tape et tue la dernière Kayazette qui contestait. Xekaar va au drapeau de gauche après avoir entretenu le mortality sur le Marauder. Le Rhinodon sort de la forêt et... SPROUTCH !!! le Marauder.
Hase marque les 3 derniers pts pour gagner au scénario. Il gagne aussi à l'attrition 37 à 10.
A vous les studios !
3-7

Titi:
Dommage ! Mais merci pour le compte-rendu. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique