WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Listes pour le WE de présélection
ozone:
de mon coté je ne comprends pas bien le module double efaarit avec madrak2.
il n'y a pas vraiment de synergie je trouve.
madrak ne met pas KO pour fiabiliser la touche, il ne les booste pas, il ne debuff pas l'armure de l'adversaire.
ils ne profitent pas du feat.
madrak a besoin de plein de body pour rester en vie,
et lorsque les fenn auront été dégagés il ne restera plus grand chose sur la table.
en chasseurs de solos, ils vont rater une fois sur 2 et pour tomber du jack léger il faudra 3 tours.
pour 12 pts je pense qu'il y a bcp mieux dans cette liste
je m'interroge.
Mike Hazelwood:
@Ozone
C'est ça en fait c'est qu'il sont complétement indépendants
avec alten en une phase t'as une beast inutilisable (plus de spirit plus grievous wound)
Sur un jack léger ARM 18 ( et déjà c'est pas si léger que ça) les deux efaarit font 5 dégat chacun où ils veulent
donc à 10 PV en moins tu peux quasiment arracher le cortex sur un jack léger sans compter Alten
Ils sont là pour apporter du tir une grosse mobilité sur un flanc
kuwanan:
J'aime bien également ce trio de solo même si parfois je regrette un peu le faible volume de tir vs le coût en point.
ShoofShoof:
C'est un cauchemar pour moi et mes arc nod ce genre de module. -ce message vous a été délivré par le secrétariat de Denegrha
Mhean:
Pour être tout à fait franc, je n'aimerais pas jouer tes listes.
Je trouve que tu dois en chier au scénar, que tes listes n'ouvrent pas des masses les spams lourd (à part doomy2, et encore je sais pas comment tu fais contre Harkevich ou Karchev ...) et surtout qu'il y a rien dedans.
Pour prendre l'exemple de Madrak : une fois les fennblades mort, il reste Madrak et les beasts ... Et tes fennblades vont mourir vite.
Certes les efarit et alten peuvent faire des choses, mais c'est pas fou non plus, surtout si l'adversaire peut les sortir facilement (tir longue portée, trick à base d'électro-leap, ...)
Pour Gunnbjorn je comprends pas comment tu peux pas perdre au scénar. Contre des casters un poil costaud tu peux juste pas les assassiner, et ta liste manque de pleins de choses pour tenir après.
Ta liste doomy est pas mal par contre, mais classique (pas un reproche hein ! une constatation ^^ ).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique