COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
De l'influence de l'errata sur le Pentacle (was : Gestions des inscriptions)
Lexar:
--- Citation de: Ssquig le 09 novembre 2016 à 21:56:03 ---
--- Citation de: Portal le 09 novembre 2016 à 15:06:19 ---Moi je trouve que le rendu des listes devrait être avant l'erratta. Mais que l'erratta soit ensuite appliqué s'il sort sans changement de listes.
C'est ce qu'il s'est passé au wtc 2015 et ça fera les pieds à ceux qui prendront le "risque" de jouer des trucs fumés qui seront peut être nerfés. #igotbollocks
--- Fin de citation ---
Gros +1 ;D
--- Fin de citation ---
Sauf que certaines listes vont devenir illégales car il y a pas mal de changement de PA. Du coup si on fait les listes avant errata (en skorne par exemple ::) ) on risque de se retrouver avec des points en moins.
8)
GRUXXKi:
--- Citation de: Lexar le 15 novembre 2016 à 16:57:30 ---Sauf que certaines listes vont devenir illégales car il y a pas mal de changement de PA. Du coup si on fait les listes avant errata (en skorne par exemple ::) ) on risque de se retrouver avec des points en moins.
8)
--- Fin de citation ---
Information venant d'où? C'est jamais arrivé sur un errata.
Guiguiscout:
Bah, sur une faction entière, tu vas bien changer quelques coups en points nan ?
Starpu:
Jamais un errata a modifié un coût en point alors je vois pas ce qui permet de dire ça.
xanntrey:
--- Citation de: Starpu le 16 novembre 2016 à 19:09:37 ---Jamais un errata a modifié un coût en point alors je vois pas ce qui permet de dire ça.
--- Fin de citation ---
Le faite que ce soit le premier errata depuis la mk3 que tous les couts ont ete modifiés et qu ils sont susceptibles de se dire qu'ils se sont trompés
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique