WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Force Book trollblood 2016

(1/4) > >>

baldur59:
Voilà ce fameux force Book est annoncé pour décembre 2016, pensez vous qu'ils oseront nous sortir le force Book avec les erratas de janvier non prit en compte dedans ?

Car là ça serait sacrément gonflé.

Vous en pensez quoi ?

Mhean:
Les erratas sont en janvier, le force book en décembre ... Le force book était ptet déjà en production alors que les erratas n'étaient pas finis ...
Donc si c'est possible.
Après concrètement, c'est les nouveaux profils et les theme force qui m'intéressent, le reste étant au mieux intéressant, au pire oubliable.

baldur59:
Ouais mais dépenser pour un truc dont certaines refs ne seront peut être plus a jour.

Les boules.

ludmar:

--- Citation de: baldur59 le 22 novembre 2016 à 11:54:14 ---Ouais mais dépenser pour un truc dont certaines refs ne seront peut être plus a jour.

Les boules.

--- Fin de citation ---

La question a été posé et répondu dans un Insider :

--- Citer ---7. Are the upcoming Command books going to change because of the errata? Are Command books that would release after the errata being looked at now to reflect the errata?

We’ve taken great pains to ensure all the Command books will reflect all changes within their pages. As of this writing, Forces of HORDES: Trollbloods Command and Forces of WARMACHINE: Protectorate of Menoth Command have only one errata item each that came out after the books were sent to print and so was not reflected in their pages. Beyond that, all the other Command books are 100% up to date with the errata changes. It is our ultimate goal to ensure that the books represent the most accurate, updated information possible upon release.

--- Fin de citation ---
Donc il y a 1 raté dans chaque forcebook. Mon anglais n'est pas excellent donc ça demande confirmation.
lien vers l'insider en question : http://privateerpress.com/community/privateer-insider/insider-11-8-2016

John McForester:
C'est ça ludmar, 1 point (une règle ou stat d'une ref) erratée dans chacun de ces bouquins. C'est honnête quand on compare aux decks de cartes jetables :P (surtout Skorne du coup, mais j'attends le détail de l'errata...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique