WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Prépa WE WTC 2017] Débrief WE WTC
Ygemethor:
--- Citation de: Tza le 22 novembre 2016 à 17:44:35 ---
--- Citer ---J'en connais un autre qui a probablement le même pairing
--- Fin de citation ---
Vu qu'il y a 6 Cygnars on peut décemment partir du principe qu'il y aura 3 Haley2/Caine2 et 3 Haley2/Kara ;D.
Elle est originale cette liste Caine2 sinon, ça fait vachement moins peur au KTC que la liste classique je trouve (sans ranger ça manque un peu de RAT non ? ) mais elle doit être mieux en attrition... C'est plus une liste Caine2 qui est faite pour être jouée en liste principale en fait ?
--- Fin de citation ---
Franchement si c'est pour pas voir Haley3 je signe.
Tza:
--- Citer ---Il y a des Rangers..
--- Fin de citation ---
Ah oui tiens, j'avais pas vu ;D. Du coup c'est juste que tu as un stormwall à la place de 2/3 jacks de tir en fait, ça va.
--- Citer ---Franchement si c'est pour pas voir Haley3 je signe.
--- Fin de citation ---
Tu joues Wurmwood, Haley3 elle a un gros flag "je suis gratuite" contre Wurmwood donc perso je suis plutôt content quand je la vois. De toute façon Cygnar globalement contre Wurmwood c'est Haley2 ou rien j'ai l'impression.
Murmure:
--- Citation de: Tza le 22 novembre 2016 à 17:44:35 ---Vu qu'il y a 6 Cygnars on peut décemment partir du principe qu'il y aura 3 Haley2/Caine2 et 3 Haley2/Kara ;D.
--- Fin de citation ---
Et non!! Il y aura un glandu Kraye/Haley1 ...
ShoofShoof:
Haley futur contest? Elle n'est pas considérée casteur et du fait ne devrait pas contester ?
Marcel Chamblard:
--- Citation de: ShoofShoof le 22 novembre 2016 à 20:17:31 ---Haley futur contest? Elle n'est pas considérée casteur et du fait ne devrait pas contester ?
--- Fin de citation ---
Elle n'est pas un warcaster et conteste donc ;) Tout comme Past d'ailleurs :)
EDIT: Fatigue..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique